| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 18:52:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
En même temps un moteur a 500e tous les 100kkm, tu as même pas besoin de changer l'embrayage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Même a 50kkm ca vaut le coup --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-08-2016 à 19:06:19 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça fait longtemps que t'as pas eu une vraie moto un KC méga renforcé pour le strom c'est 170€ et 40 000 km et à 90 000km de conduite à l'embrayage en mode 50 à boite, aucun signe de faiblesse Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-08-2016 à 19:12:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 19:14:02 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
* : une moto normale, dans les standards Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 14-08-2016 à 19:17:07 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-08-2016 à 19:19:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Aleksse Passion ramiers |
La température reste assez basse même en roulant taquet |
KaiserCz bros before hoes |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Faut bien attendre 15s que ca s'actualise --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | grosse promo pour une sacoche de réservoir : Message cité 3 fois Message édité par mylise le 14-08-2016 à 22:05:38 --------------- Aussie tôt ci ! |
Zazardify |
C'est lié au fait qu'elle soit plus récente ou plutôt l'apport en puissance ou le cadre ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
wait --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Une astuce pour éviter de flinguer la peinture du réservoir avec les aimants de la sacoche ? (je pensais à un genre de film alimentaire mais plus résistant, j'ai vu qu'ils en vendaient chez Louis.de mais je sais pas ce que ça vaut... Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 14-08-2016 à 22:12:00 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-08-2016 à 22:25:17 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 14-08-2016 à 22:23:24 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Parce que "comme ta pachole", c'est moins fun --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant