| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 17:48:11 ![]() ![]() |
bartille | Je pensai que c'était l'idée du siècle moi |
FlatFab Motologiste | A part ça, la vidéo de Lolo Cochet à Pike's Peak :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 18:26:41 ![]() ![]() |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
c'est_pas_ma_faute | Attends j'en mets encore : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aleksse Passion ramiers |
|
Aleksse Passion ramiers | Ah et pour les acheteurs compulsifs : sur Motoblouz ils rajoutent 10% de réduction sur les articles soldés, donc carrément appréciable |
Carbon'R Fahren macht frei |
Le cerveau d'homo sapiens n'a pas évolué aussi vite que sa technologie... Tant pis pour cette espèce D'ailleurs justmeent tout à l'heure j'ai doublé un gars en scooter qui se trainait, je n'ai pas bien vu mais il m'a semblait en train de regarder son téléphone Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 21-07-2016 à 19:34:04 --------------- A new power is rising |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | #mapicoin
--------------- :o |
Aleksse Passion ramiers |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute |
On devrait aider les gens qui cherchent à mourir. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
afterjo Rofl | |
jeffk | Je regarde depuis un petit moment "Royal jordanian" sur Youtube, un motard qui roule dans londres (j'imaginais pas Londres autant blindé de monde) et qui poste tous les jours des vidéos. Le pire c'est les piétons Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 20:19:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
FlatFab Motologiste |
jeffk | Pourtant il fait 3x plus de bruit qu'une voiture --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes | c'est des motos de hipster et c'est pas fiable ktm |
Athost aka Grostoast | #TESTIAIRE Moant MT01 Par ce beau temps, j'en profite pour rentrer avec mon collègue en lui piquant sa MT01. Je pose donc mon cul sur la dite moto, la position me semble correcte, même pour un grand. Je démarre la meule, le moteur a bien du mal à se lancer puis finalement dans un vrombissement s'allume. Moteur au ralenti ça vibre déjà la dinde Je démarre et m'élance tout doucement. Surpris d'entré par la boite. Je m'attendais à une boite rigide/dur, ce fut le contraire. Bien que j'éprouve quelque difficulté à manœuvrer à basse vitesse j'arrive tant bien que mal à sortir du parking, toujours sur une moto qui vibre la dinde. Dès les premiers virages l’avant me parait très lourd, je ne suis pas particulièrement à l'aise et ai un peu de mal à m'inscrire dans les virages. A chaque sortit de virage, le moteur tracte et les vibrations viennent avec, c'est impressionnant. Avec un sacré son de moto à s'arracher les tympans en fin de journée. 5 000 tr/min, faut déjà monter de rapport, aucune allonge... Puis on enchaîne les virages, les 250kg de la machine sont toujours aussi difficile à emmener mais au bout de 10 minutes je commence à être plus à l'aise. Le freinage avant dosable et mordant. Double étrier 6 pistons. Puis grande ligne droite après un carrefour, j'ouvre gaz en grand, je dois enchaîner rapidement la montée des rapports alors que le couple me saute à la gueule, ça tracte tellement cet engin! Au bout d'un quart d'heure, on s'arrête. C'est une meule avec de sacrées sensations mais qui je trouve m'a demandé énormément d'engagement. C'est aussi peu confort et avec un réservoir de seulement 8 litres.
Message cité 1 fois Message édité par Athost le 23-04-2018 à 10:17:45 |
biloo hej franskjävel | t'as une barbe du coup ? |
biloo hej franskjävel |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Rober_le_Perver |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je vends mon TDM
--------------- Mon Feed |
Microminus | C'est sûr que développer un système d'appel à l'aide qui se base sur la connectivité avec données ce n'est pas une super idée: panne de réseau, plus de batterie, fonction localisation pas forcément activée par tous, etc..
Je préfère mon coloris Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 21-07-2016 à 20:58:40 |
Athost aka Grostoast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant