| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
outlaw_ |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 15:41:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ZeMrHyde té ! |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 21-07-2016 à 15:48:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
change-le si il est mort, c'est solide ces trucs-là. ma cb moto-école puis utilisée n'importe comment par mes soins, il a tenu plus de 50 000km
t'es fou sur la cb en adaptable, 40€ + un joint à 7€ MO: une bière Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-07-2016 à 15:46:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après 500€ c'est le devis que j'avais eu chez honda, et le mec ça le faisait clairement chier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 15:49:25 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ça sert pas à grand chose de les changer, mais au pire c'est 10€ le kit edit: 12 Message édité par TheCreator le 21-07-2016 à 15:54:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 15:58:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
N-Mi Greuh !!! | Dove 2008
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP | Hornet 2011, euro3 |
Rober_le_Perver | Duke r, ça consomme pas donc ça pollue pas. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 21-07-2016 à 17:23:02 --------------- Du lourd ! ---- omg |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aucune idée, j'ai pas la cote des er6 en tête --------------- Music is the most high! |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai mon nouveau permis en format CB |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-07-2016 à 17:21:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
Fallait demander à l'AE de pas envoyer tout de suite le doublon à la pref Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 17:22:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
jeffk |
non je suis toujours sur la formule duCreateur pour le moment. Message édité par jeffk le 21-07-2016 à 17:27:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bartille | Une copine de Toulouse vient de m'envoyer ça, je trouve l'idée très intéressante !
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 21-07-2016 à 17:46:12 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant