| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 09:04:49 ![]() Reprise du message précédent :
Un guidon Striiite oui ça se fait très bien, j'avais un Renthal sur ma Saucisse. La position est du coup plus sur l'avant et les bras plus écartés, on nem ou on nem pas Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 09:09:05 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:04:49 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 09:09:53 ![]()
tu veux que je lance un shitstorm sur le topic ? Pour égayer ta journée ? Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 09:10:26 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:29:11 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
J0a0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pas parce que tu fais un truc con que t'es nécessairement obligé d'en faire encore plus par dessus, il est moisi ton raisonnement --------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer | Je roule plus en voiture. Moins de conso, plus de clim --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ZeMrHyde té ! | elle est où l'annonce du geske de nono ? c'est quoi le fisherprice ? |
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
|
bn_a_lunettes |
Zazardify | Purée, la moto par 35-36°C à l'ombre et 46°C au soleil c'est à vous dégoûter d'en faire. Sinon le petit frère qui a raté le plateau. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 21-07-2016 à 10:08:15 |
c'est_pas_ma_faute | La clim c'est la meilleure invention après la femme, ou avant je sais pas. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
biloo hej franskjävel |
|
M600 ShitOps Engineer |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais dans l'absolu un Superduke 1290 ca me plairait bien |
bn_a_lunettes |
Zazardify |
|
bn_a_lunettes | genre, il a fait le demi-tour à l'envers, ou commencé le slalom de l'évitement par le mauvais côté ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zazardify |
|
Athost aka Grostoast |
M600 ShitOps Engineer | Il aurait eu un B je crois, mais il s'est arreté et a pas continué, donc C. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-07-2016 à 10:21:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bn_a_lunettes |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |