| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:07:30 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
L'ecrou avait le filetage hs, ça tenais à peine et en tentant de le resserrer ensuite dans les virages à gauche en pas longtemps il se barrait, mais le câble d'embrayage l'empêchait de totalement être perdu --------------- - Toujours plus - |
typhoon006 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 20-07-2016 à 13:09:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 20-07-2016 à 13:10:41 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jeffk | Quand j'ai lu Creator sur le topic HTC Vive j'étais sur que c'était un radin 120€ en RP pour un double box c'est rien. En paysannie, c'est 60€ le simple. Message édité par jeffk le 20-07-2016 à 13:12:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas perdu d'huile et heureusement !
--------------- - Toujours plus - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:17:31 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
"Nombreux travaux/entretien réalisés" , et la suite par mail pour la discussion ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 20-07-2016 à 13:21:33 --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel | suzuki c'est qualité ktm en fait
|
biloo hej franskjävel | pneuf neuf à l'avant (moins de 5000 km)
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
La "révision complète" a été faite en 2015 mais n'est pas précisée avant: ça incite les gens à penser que ça n'a p-ê pas été fait de 2012 à 2014. Je me doute que l'entretien est à jour, mais alors pourquoi préciser l'année? Amortos et silencieux topmoumoute: à mettre dans les "équipements" au même titre qu'une bulle haute ou des poignées chauffantes. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 20-07-2016 à 13:30:13 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT | Quelqu'un a un cric hydro à préter ? Ma BAR pisse du LDR et j'aimerais bien voir d'où ca vient pour éviter qu'un garagiste essaye de me --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
trashfrann Maître Poireau |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nauhar Et hop TT | Faut plus qu'un box double pour y loger le soleil --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biloo hej franskjävel | est-ce que le ceinturon blanc sera fourni lors de la vente ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Adrien54 | Quand y'a du soleil y'a pas de vent donc tu crèves de chaud |
crazybiscuit78 |
Je fournis le canap'! |
PPPEP | Je veux une cbr de 97 pour pister Voilà, c'était pour lancer une conversation chiante |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
non juste un voisin qui savait pas quoi en faire et qui l a posé sur ma place de parking! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah sympa --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Faudra juste que je m'occupe de l'assurance pour pas payer le prix de la moto tous les ans, mais garder la Hornet en daily et rt et avoir une moto à 1500€ pour pister ça peut le faire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant