| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 19:21:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 19:33:17 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ouais j'y ai pensé, et à ta remarque sur l'arête tranchante du tube --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 | Je suis allé jeter l'huile de vidange de la hornet de ppp à la dechetterie, toute neuve |
PPPEP |
PPPEP |
Fallait la foutre dans le cg, de la 7100 de 6500km j'en voulait plus moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je dirais même que c'est grave bien si t'aimes les grands espaces et les paysages d'enculé (ou les aurores boréales en hiver).
--------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'était quoi ton budget grosso-modo là-bas ? T'as fait du camping ?
lba_gege |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Simsou | C'est génial et pas si cher en hors saison (début septembre) pour le logement. Location de 4x4 par contre ça pique, le vol ça va, la bouffe, ben même dans un petit village t'as des prix parisiens pour des Burger Édit : logement pas cher = camping Message édité par Simsou le 19-07-2016 à 20:24:38 |
c'est_pas_ma_faute | Ils font les sandwiches lidl là-bas ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Aleksse Passion ramiers |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je sais pas si c'est déjà passé ici
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'ai avancé sur le sv, je pense avoir trouvé la cause, le psb était complètement desserré comme tout le temps sur les sv, sauf que là j'avais vérifié au moins deux fois déjà (jamais touché à ce serrage depuis que j'ai la moto) le psb retient une entretoise qui occupe le diamètre intéreur du spi de sortie de boite, donc si l'entretoise se décale de 2-3mm (largement ce qui manquait au serrage) ya un trou de 3cm de diamètre en direct sur la boite, gg suzuki faut que je check le reste mais ça ressemble fortement au problème. la chaine était beaucoup trop bien huilée pour avoir l'air crédible après 100km, et la zone dégueu sous le psb était très liquide et j'ai tout nettoyé sans effort alors que je l'avais jamais fait avant bref, gg la conception suz, et ceux qui ont des sv, jetez un oeil Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 19-07-2016 à 21:56:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et accessoirement quand j'ai sorti leur commande d'embrayage mongole, j'ai pris plein de billes sur les pieds et une espèce de rouleau en acier plus souple que du carton
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-07-2016 à 21:57:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | C'est la première fois que j'entends parler de PSB qui se deserre sur les SV ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | De mémoire sur l'écrou t'as une espère de plaque qui permet de "serrer" l'écrou, si tu la tords pas correctement, possible que l'écrou se desserre ? |
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est la bonne fiche mais ça correspond pas du tout le psb a pas cette gueule (il est plein, normal quoi), et ya pas les 35 et 48 entre lui et l'entretoise 46 et moi l'entretoise 46 rentre dans le spi 34 et c'est ça qui fait l'étanchéïté, et comme l'entretoise est sortie du spi bah c'était open bar Message édité par TheCreator le 19-07-2016 à 22:15:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel | 34 c'est un roulement hein |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais je viens de voir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | donc en gros d'après la fiche, le spi fait 6mm d'épaisseur, sauf qu'à la main je sens très bien que ya fait pas du tout contact sur au moins la moitié d la profondeur (en gros si j'enfiche l'entretoise dedans à la main, ça tourne trop librement)
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré | Ou alors, c'est le joint qui c'est écrasé avec le temps. Ce qui fait que le psb peut bouger et semble desserrer. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais j'ai fait genre 3 tours sur l'écrou à la main --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |