| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:01:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Moi j'ai que du 1/4 ou 1/2 j'aurai bien aimé avoir une malette avec les trois tailles histoires de ne pas me faire chier avec les adaptateurs |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 14:04:06 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que je me rachète des tournevis, tout faire à la rallonge/cliquet c'est vite chiant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | Dès que je suis proprio de mon box --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:09:28 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 19-07-2016 à 14:18:25 |
Logicsystem360 |
Prends plutot une servante, c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-07-2016 à 14:14:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est plus autorisé depuis lincoln --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
C'est surtout que tu peux déplacer tout tes outils dans le box sans devoir te lever à chaque fois qu'il te manque un truc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Un coup de fil à flatfab et c'est réglé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
C'est dommage que c'est pas un moteur yamaha dessus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 19-07-2016 à 14:25:12 |
outlaw_ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
zenway |
|
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Bah 600 XT/XTE aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-07-2016 à 14:32:49 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
outlaw_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nous y revoilà --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 19-07-2016 à 14:41:47 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 19-07-2016 à 14:49:40 |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
outlaw_ |
|