JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | L'évitement à 110kmh Contexte : voie rapide à 22h15, donc quasi de nuit, presque personne devant. A moitié perdu dans mes pensées, mais bon, la voie rapide c'est chiant.
Je commence à voir quelques voitures attroupées/clignotants, je m'affole pas plus que ça, suffit qu'il y ait un traîne cul et tout le monde doit le doubler. Sauf qu'en fait, y'a deux voitures arrêtées sur le bas côté, je commence donc à me décaler sur la voie de gauch... putain en fait y'a une voiture en travers sur la voie de gauche Le temps de me rendre compte de ça et faire le lien avec l'action nécessaire "se décaler ou mourir ", j'ai pas eu grand chose, même pas eu le tmeps de voir si y'avait des débris ou pas, freinage, poids sur le cale pied droit genre "tu tournes et tu fais pas d'histoires", c'est passé avec le bon réflexe mais un noob ou une demi seconde de plus et je faisais un joli vol plané. Y'a pas à chier, les humains sont pas faits pour déplacer des tas de ferraille d'une tonne à plus de 5kmh pour arriver à se foutre en travers en ligne droite ---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
|