|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:08:16 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman MURICA |
|
spike - Black is black |
moi aussi en moto, j'en fais qques uns, mais seulement quand on me coupe la route, me laisse pas passer, fait semblant de pas me voir... ça m'énerve grave... faire un doigt a un mec qui nettoie son pare-brise;... le mec y va rien comprendre, il fait rien de mal, il nettoie son pare brise.... perso, en bar, je regarde pas non plus s'il y a une moto derrière quand je le nettoie... Message cité 2 fois Message édité par spike - le 02-04-2007 à 13:25:50 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Nicodonald |
|
Mustang |
bulfire |
|
Shurik |
|
Mustang |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:30:13 |
Shurik |
|
beecher |
|
Galak Revenez :( |
|
marcoluni RAS |
|
Nicodonald |
|
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 13:36:41
|
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Naxos \o/ |
Faut faire gaffe, pas d'accident sinon ça peut être un nid à embrouilles (accident du travail ou pas, etc.) --------------- [Folio Photos] |
Nicodonald |
beecher |
|
GAS Wifi filaire© |
J'ai eu 2 SV, je suis tombé qu'avec la 1ère
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
GAS Wifi filaire© | même pas vrai --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
Shurik |
nan parce que le matin tout le monde se suit à 20 m, t'as pas le choix, alors quand en plus tu dois sortir donc tu n'as pas le choix de la voie.
Message cité 2 fois Message édité par Shurik le 02-04-2007 à 13:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 13:57:44
|
Shurik |
beecher | oh Oui le Mostro est la meilleure MOTO du Monde |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 14:03:34 |
beecher |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Essaie là avant quand même... J'suis pas sur que ce soit ce que tu recherches dans une moto. Regarde au moins les cb500, en tant que père de famille ça passe encore
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-04-2007 à 14:31:14 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
marcoluni RAS |
Si tu m'en trouve une avec un budget de 1 k maxi (tout compris, avec CG) tu me fais signe ... Je vais suivre les conseils avisés, je ne te prendrais rien a toi aussi t'façon ! Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 02-04-2007 à 14:50:58 |
magicien96 Même pas peur @sato | Ah, oui budget très limité --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le |