|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:34:05 |
Aubade | Bof ... le parcours lent en fait c'est juste pour savoir se glisser entre les voitures au feu. Message édité par Aubade le 03-04-2007 à 17:35:02 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 17:40:13 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Nicodonald |
|
Omek |
|
Message édité par cguignol le 03-04-2007 à 17:52:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Naxos \o/ |
ben oui le plateau il y a des critères assez précis tout de même --------------- [Folio Photos] |
beecher |
|
beecher |
|
beecher |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dites, j'ai une personne de ma famille, policière, qui me soutient qu'il faut aller faire verifier sa vue régulierement lorsque le permis fait mention du port de lunettes, et aller le faire viser en prefecture Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 03-04-2007 à 18:21:09 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 03-04-2007 à 18:24:59 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beecher |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beecher |
|
beecher | dailleur j'arrive meme plus a gerer ma moto comme je le faisais au plateau , j'arrive pas a pousse sur ce putain de guidon , je pilote qu'au corps et c'est limite dans certains virage de chevreuse |
sam 34 Flexion, extension, connexion | Du coup pour passer il aurait fallu que je passe en premier, et mettre la moto sur le platal, pas simple cette histoire ^^
beecher |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 03-04-2007 à 18:35:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
beecher |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |