Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°11083723
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2007 à 17:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lexdu a écrit :

ça passera pas de toutes manières   :o  

 



Dans un pays où il se vend paraît-il beaucoup de sportives, ça ferait mal aux concess !


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 17:34:05  profilanswer
 

n°11083725
Aubade
Posté le 03-04-2007 à 17:34:12  profilanswer
 

Bof ... le parcours lent en fait c'est juste pour savoir se glisser entre les voitures au feu.     [:aztechxx]


Message édité par Aubade le 03-04-2007 à 17:35:02
n°11083726
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 03-04-2007 à 17:34:13  profilanswer
 

sam 34 a écrit :

Mon moniteur ca le faisait marrer aussi ceux qui passe au ralentit, solution de facilité pour ceux qui savent pas maitriser embrayage, accélration et freinage arr :d
Ceci dit, la facilité pour moi a été le patinage plus frein arr, le lent a été vite reglé comme ca, et ici du moins faire un lent au ralentit sans faire patiner est tres tres mal vu par les inspecteur (vu qu'a la base c'est un des but de l'exercice) j'en ai vu se faire recaler pour ca.
 
 
En angleterre ils ont aucune route ou la vitesse autorisé dépasse 105 km/h ?


C'est pas ce que disent les inspecteurs ici  :o  
De toutes manières, le tout est d'être efficace et de réussir :o  

Spoiler :

et c'est souvent en cherchant la solution la plus simple qu'on y arrive de plus facilement... mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué me diras-tu :sweat:


---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°11083748
k-nar
Laqué.
Posté le 03-04-2007 à 17:37:23  profilanswer
 

sam 34 a écrit :

Mon moniteur ca le faisait marrer aussi ceux qui passe au ralentit, solution de facilité pour ceux qui savent pas maitriser embrayage, accélration et freinage arr :d
Ceci dit, la facilité pour moi a été le patinage plus frein arr, le lent a été vite reglé comme ca, et ici du moins faire un lent au ralentit sans faire patiner est tres tres mal vu par les inspecteur (vu qu'a la base c'est un des but de l'exercice) j'en ai vu se faire recaler pour ca.


 
 
 :heink:  
 
 
Ca se passe sur le ralenti le lent normalement, ça t'apprend à utiliser ton regard pour passer des portes. Donc c'est plutôt celui qui utilise frein embrayage etc qui ne maîtrise pas sa machine...


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11083749
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2007 à 17:37:33  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Faut que je retrouve l'article mais ça m'a fait un peu halluciner quand même  :heink:  
 
Cela dit, j'exagère un peu, la fissure au cadre (non gênante) + la boîte sont prise en garantie, les moteurs pètent en promosport (donc vla l'utilisation)... à priori rien de bien méchant finalement  :whistle:


 
Donc c'était moto journal HS occasions... on récapitule les emmerdes :
- blocage de la boîte suite à un défaut du barillet de sélection
- fissure du cadre
- voyant d'injection qui s'allume dans des conditions de bas régime prolongé (pas de risque)
- fuite d'essence, réglé par remplacement de la rampe
- déclipsage des écopes de réservoir dûes aux vibrations (solution : resserer le klaxon)
- claquage de fusibles => plus présent sur les nouvelles ventes
- partiels qui sont de plus en plus dur à actionner
 
Voila pour l'ER6 :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11083758
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2007 à 17:38:15  profilanswer
 

k-nar a écrit :

:heink:  
 
 
Ca se passe sur le ralenti le lent normalement, ça t'apprend à utiliser ton regard pour passer des portes. Donc c'est plutôt celui qui utilise frein embrayage etc qui ne maîtrise pas sa machine...


 
Merde je maîtrisais pas et j'ai eu un A :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11083759
Nicodonald
Posté le 03-04-2007 à 17:38:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Donc c'était moto journal HS occasions... on récapitule les emmerdes :
- blocage de la boîte suite à un défaut du barillet de sélection
- fissure du cadre
- voyant d'injection qui s'allume dans des conditions de bas régime prolongé (pas de risque)
- fuite d'essence, réglé par remplacement de la rampe
- déclipsage des écopes de réservoir dûes aux vibrations (solution : resserer le klaxon)
- claquage de fusibles => plus présent sur les nouvelles ventes
- partiels qui sont de plus en plus dur à actionner

 

Voila pour l'ER6  :D

 


Après ce genre de petit défaut on doit pouvoir en trouver sur chaque moto non ? (bien que la bandit soit parfaite :o)

n°11083760
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2007 à 17:38:57  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Donc c'était moto journal HS occasions... on récapitule les emmerdes :
- blocage de la boîte suite à un défaut du barillet de sélection
- fissure du cadre
- voyant d'injection qui s'allume dans des conditions de bas régime prolongé (pas de risque)
- fuite d'essence, réglé par remplacement de la rampe
- déclipsage des écopes de réservoir dûes aux vibrations (solution : resserer le klaxon)
- claquage de fusibles => plus présent sur les nouvelles ventes
- partiels qui sont de plus en plus dur à actionner

 

Voila pour l'ER6  :D


Je crois que le souci de voyant d'injection est particulièrement marqué (voire, que) sur les modèles ABS en 34ch.
Si ça doit être ton cas :D


---------------
[Folio Photos]
n°11083768
k-nar
Laqué.
Posté le 03-04-2007 à 17:39:59  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Merde je maîtrisais pas et j'ai eu un A :o


 
 
Si tu places ton regard correctement ça va tout seul pas besoin de frein ni d'embrayage.
 
 
ps: au moins tu risquais pas de rentrer la 1 ère en roulant  :whistle:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11083770
bulfire
Posté le 03-04-2007 à 17:40:13  profilanswer
 

k-nar a écrit :

:heink:  
 
 
Ca se passe sur le ralenti le lent normalement, ça t'apprend à utiliser ton regard pour passer des portes. Donc c'est plutôt celui qui utilise frein embrayage etc qui ne maîtrise pas sa machine...


voilà ou
 tu maitrise la machine dans ce cas c'est plus une question de gestion de l'équilibre et de l'embrayage
 tu te laisse porter par la machine et c'est ton regard qui doit te guider malgré le fait que la moto te pousse
 
Je pense AMHA que c'est le placement du regard qui est primordial en moto et c'est ça que l'on doit t'apprendre au moment de passer le permis :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 17:40:13  profilanswer
 

n°11083816
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2007 à 17:45:01  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Après ce genre de petit défaut on doit pouvoir en trouver sur chaque moto non ? (bien que la bandit soit parfaite :o)


 
Pas d'injection sur la bandit, mais une finition de merde, un faisceau de merde, et quelques fuites au niveau du joint de culasse, l'embrayage qui prend cher, un amorto raide au bout de 30 000, des ampoules qui claquent...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11083826
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 03-04-2007 à 17:45:43  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

La limitation des 300 c'est pas uniquement au compteur ?


 
Ouep :o
 
Bye bye le compteur de Busa gradué jusque 340 :d


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°11083831
Nicodonald
Posté le 03-04-2007 à 17:46:29  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Pas d'injection sur la bandit, mais une finition de merde, un faisceau de merde, et quelques fuites au niveau du joint de culasse, l'embrayage qui prend cher, un amorto raide au bout de 30 000, des ampoules qui claquent...


Pour l'amorto, mort à 30 000 toi tu le change a 60 000 [:ddr555]
Les ampoules c'est à cause des vibrations non ?

n°11083835
Omek
Posté le 03-04-2007 à 17:46:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Donc c'était moto journal HS occasions... on récapitule les emmerdes :
- blocage de la boîte suite à un défaut du barillet de sélection
- fissure du cadre
- voyant d'injection qui s'allume dans des conditions de bas régime prolongé (pas de risque)
- fuite d'essence, réglé par remplacement de la rampe
- déclipsage des écopes de réservoir dûes aux vibrations (solution : resserer le klaxon)
- claquage de fusibles => plus présent sur les nouvelles ventes
- partiels qui sont de plus en plus dur à actionner
 
Voila pour l'ER6 :D


 
:D
 
Ca va se finir à plouf plouf cette histoire...
SV...ER6...SV... ;)

n°11083874
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2007 à 17:51:14  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Pour l'amorto, mort à 30 000 toi tu le change a 60 000 [:ddr555]
Les ampoules c'est à cause des vibrations non ?


 
C'est ce que disent les journaux, moi j'ai eu ma bécane à 50 000... quand t'es poireau et que tu sens pas le train arrière ça va encore vu que tu te traines. Par contre, dès que tu commences à sentir que la fourche pompe, que l'arrière sautille et que la bécane gigote sur les (très) gros freinages, là tu te poses des questions sur son état :D
 
Cela dit, je tournais sur circuit avec l'amorto taré au plus dur, ça s'est pas trop mal passé  [:spamafote]  
 

Spoiler :

2 buches seulement [:tartragnan]


 
Concernant les ampoules, parait que c'est le U qui vibre sous la selle qui fait ça... maintenant, ça fait au moins 4000 bornes que j'en ai pas pété :D


Message édité par cguignol le 03-04-2007 à 17:52:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11083893
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 03-04-2007 à 17:52:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :

voilà ou
 tu maitrise la machine dans ce cas c'est plus une question de gestion de l'équilibre et de l'embrayage
 tu te laisse porter par la machine et c'est ton regard qui doit te guider malgré le fait que la moto te pousse
 
Je pense AMHA que c'est le placement du regard qui est primordial en moto et c'est ça que l'on doit t'apprendre au moment de passer le permis :)


Clair on le répète assez en cours de formation: LE REGARD !!!! la moto va là où tu regardes !!! Quand tu arrives à une porte, ne te regarde pas passer la porte, mais regarde la suivante !!!
Même lors du rapide on répète ça :o
 
Enfin par chez moi, même pour le permis voiture, jamais on te fait faire d'exercice pour apprendre à faire patiner ton embrayage (genre rester à l'arrêt en pleine côte rien qu'en faisant patiner l'embrayage).
On t'apprend à doser l'embrayage, mais c'est toujours épisodique et surtout pour le démarrage (et se garer en créneau n'est jamais qu'une succession de démarrage non accompli, pas vraiment un jeu dans un mouvement continu où (non pas là :fou: ) tu arrêtes puis reprend prise sur la vitesse enclenchée ;) )


---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°11083901
Nicodonald
Posté le 03-04-2007 à 17:53:08  profilanswer
 

Citation :

cguignol a écrit :

 

Concernant les ampoules, parait que c'est le U qui vibre sous la selle qui fait ça... maintenant, ça fait au moins 4000 bornes que j'en ai pas pété   :D  

  


Concernant le U il est posé sur un chiffon pas de souci de vibrations  :D


Message édité par Nicodonald le 03-04-2007 à 17:53:47
n°11083990
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 03-04-2007 à 18:02:13  profilanswer
 


 
Tention je n'ai pas dit que le regard est pas important dans cet exercice :o  Bien au contraire, le regard c'est la clé en moto.  
Juste que part chez nous, les inspecteurs fonct attention a comment tu fais pour faire ton lent, et regarde si justement en plus de tout le reste a faire, tu sais maitriser ton point de patinage et ton frein arr par cette technique.  
 
Par curiosité t'es dans quel coin twa ?


---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°11084002
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2007 à 18:03:11  profilanswer
 

sam 34 a écrit :

Tention je n'ai pas dit que le regard est pas important dans cet exercice :o  Bien au contraire, le regard c'est la clé en moto.  
Juste que part chez nous, les inspecteurs fonct attention a comment tu fais pour faire ton lent, et regarde si justement en plus de tout le reste a faire, tu sais maitriser ton point de patinage et ton frein arr par cette technique.  
 
Par curiosité t'es dans quel coin twa ?


 
Tant que tu dégommes pas les quilles et que tu traines pas les pieds par terre, il s'en balance à mon avis  [:spamafote]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11084012
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2007 à 18:04:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tant que tu dégommes pas les quilles et que tu traines pas les pieds par terre, il s'en balance à mon avis   [:spamafote]

ben oui le plateau il y a des critères assez précis tout de même :o

 


---------------
[Folio Photos]
n°11084069
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 03-04-2007 à 18:11:19  profilanswer
 

sam 34 a écrit :

Tention je n'ai pas dit que le regard est pas important dans cet exercice :o  Bien au contraire, le regard c'est la clé en moto.  
Juste que part chez nous, les inspecteurs fonct attention a comment tu fais pour faire ton lent, et regarde si justement en plus de tout le reste a faire, tu sais maitriser ton point de patinage et ton frein arr par cette technique.  
 
Par curiosité t'es dans quel coin twa ?


Guyane :o


---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°11084100
beecher
Posté le 03-04-2007 à 18:16:20  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Faut que je retrouve l'article mais ça m'a fait un peu halluciner quand même  :heink:  
 
Cela dit, j'exagère un peu, la fissure au cadre (non gênante) + la boîte sont prise en garantie, les moteurs pètent en promosport (donc vla l'utilisation)... à priori rien de bien méchant finalement  :whistle:


sachant que ya aucun de ces problemes avec un mostro ,meme en utilisation piste

n°11084109
beecher
Posté le 03-04-2007 à 18:17:14  profilanswer
 

sam 34 a écrit :

Quand tu fais 120kg dans le lent une cb 500 c pas possible au ralentit :o (et j'ai eu que 9h de plateau pour l'avoir)


bien sur que si  :heink:

n°11084117
beecher
Posté le 03-04-2007 à 18:18:15  profilanswer
 

lexdu a écrit :

merci de confirmer  :jap:


moi j'avais aucun difference tout seul ou a 2 au lent , ca passe tout seul

n°11084123
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-04-2007 à 18:20:32  profilanswer
 

dites, j'ai une personne de ma famille, policière, qui me soutient qu'il faut aller faire verifier sa vue régulierement lorsque le permis fait mention du port de lunettes, et aller le faire viser en prefecture  :heink:
alors moi j'ai jamais entendu parler de ca (et même plutot du contraire), et bien qu'elle dise (très) souvent des conneries, c'est quand même son taff donc...
quelqu'un pour confirmer?

Message cité 5 fois
Message édité par gamer-fou le 03-04-2007 à 18:21:09

---------------
Music is the most high!
n°11084134
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2007 à 18:22:31  profilanswer
 

Jamais fait en 10 ans de permis B


---------------
[Folio Photos]
n°11084144
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2007 à 18:23:30  profilanswer
 

beecher a écrit :

sachant que ya aucun de ces problemes avec un mostro ,meme en utilisation piste


 
La monster 600/620 est marquée "sans soucis" à côté, ça fait bizarre :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11084148
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 03-04-2007 à 18:23:54  profilanswer
 

beecher a écrit :

bien sur que si  :heink:


 
Pas avec moi en ts cas :o
(ca hoquette a mort)
 

gamer-fou a écrit :

dites, j'ai une personne de ma famille, policière, qui me soutient qu'il faut aller faire verifier sa vue régulierement lorsque le permis fait mention du port de lunettes, et aller le faire viser en prefecture  :heink:  
alors moi j'ai jamais entendu parler de ca (et même plutot du contraire), et bien qu'elle dise (très) souvent des conneries, c'est quand même son taff donc...
quelqu'un pour confirmer?


 
Jamais entendu parlé pour un permis "classique" :heink:
Le visa en préfecture c'est pour les permis sousmis a controle médical (poids lourd, taxi, bus, ambulance...)  
Je me suis fait opéré au laser, j'ai recup tt ma vue, mais j'ai toujours inscrit la correction de vision [:dslam] trop le bordel pour faire modifier.

Message cité 1 fois
Message édité par sam 34 le 03-04-2007 à 18:24:59

---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°11084151
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-04-2007 à 18:24:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

dites, j'ai une personne de ma famille, policière, qui me soutient qu'il faut aller faire verifier sa vue régulierement lorsque le permis fait mention du port de lunettes, et aller le faire viser en prefecture  :heink:  
alors moi j'ai jamais entendu parler de ca (et même plutot du contraire), et bien qu'elle dise (très) souvent des conneries, c'est quand même son taff donc...
quelqu'un pour confirmer?


ça ne me dit rien, mais il me semble effectivement qu'on peut retirer le permis à quelqu'un qui n'y voit plus clair, après, les conditions exactes...

n°11084152
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-04-2007 à 18:24:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

dites, j'ai une personne de ma famille, policière, qui me soutient qu'il faut aller faire verifier sa vue régulierement lorsque le permis fait mention du port de lunettes, et aller le faire viser en prefecture  :heink:  
alors moi j'ai jamais entendu parler de ca (et même plutot du contraire), et bien qu'elle dise (très) souvent des conneries, c'est quand même son taff donc...
quelqu'un pour confirmer?


en tout cas si c est vrai personne ne le fait :spamafote:
mais je pencherai plus pour une connerie, t imagine le surcroit de taf a la pref'  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11084154
beecher
Posté le 03-04-2007 à 18:24:40  profilanswer
 

sam 34 a écrit :

Pas avec moi en ts cas :o
(ca hoquette a mort)
 
 
 
Jamais entendu parlé pour un permis "classqiue" :heink:
la visa en préfecture c'est pour les permis sousmis a controle médical (poids lourd, taxi, bus, ambulance...) Je me suis fait opéré au laser, j'ai recup tt ma vue, mais j'ai toujours inscrit la correction de vision [:grut]


si ca hoquette ralenti trop bas , tu demande a le monter , bon apres ca va plus vite  :D

n°11084157
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-04-2007 à 18:25:08  profilanswer
 

beecher a écrit :

si ca hoquette ralenti trop bas , tu demande a le monter , bon apres ca va plus vite  :D


on parle de moi  [:janfynette]  
ah non  [:tinostar]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11084173
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 03-04-2007 à 18:26:11  profilanswer
 

beecher a écrit :

si ca hoquette ralenti trop bas , tu demande a le monter , bon apres ca va plus vite  :D


 
Vous pouvez me régler le ralentit a 3000 svp ??? Ca passe mieux je trouve  :whistle: (s'en est presque a regreter les staters manuels ^^)


---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°11084187
beecher
Posté le 03-04-2007 à 18:28:50  profilanswer
 

sam 34 a écrit :

Vous pouvez me régler le ralentit a 3000 svp ??? Ca passe mieux je trouve  :whistle: (s'en est presque a regreter les staters manuels ^^)


les starters une fois le moteur chaud ca va caler  :o  
moi j'avais demander a 1500 le ralenti parce que ca hoquettait au demi tour , mais apres la vitesse augmente , ta interet a suivre tes portes avec le bon timing  :lol:

n°11084191
beecher
Posté le 03-04-2007 à 18:29:43  profilanswer
 

dailleur j'arrive meme plus a gerer ma moto comme je le faisais au plateau , j'arrive pas a pousse sur ce putain de guidon , je pilote qu'au corps et c'est limite dans certains virage de chevreuse :/

n°11084208
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 03-04-2007 à 18:31:43  profilanswer
 

Du coup pour passer il aurait fallu que je passe en premier, et mettre la moto sur le platal, pas simple cette histoire ^^
 
Faudra que j'essaye le lent avec le bandit, il est bien callé a 1500, jdois pouvoir y arriver avec mois de soucis qu'avec la cb.


---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°11084214
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2007 à 18:32:16  profilanswer
 

beecher a écrit :

dailleur j'arrive meme plus a gerer ma moto comme je le faisais au plateau , j'arrive pas a pousse sur ce putain de guidon , je pilote qu'au corps et c'est limite dans certains virage de chevreuse :/


 
Sur un trail tu dois y aller :ouch:  
 
Quand je suis passé de la bandit à la XT 660, j'arrivais pas à tourner [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11084220
beecher
Posté le 03-04-2007 à 18:33:02  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Sur un trail tu dois y aller :ouch:  
 
Quand je suis passé de la bandit à la XT 660, j'arrivais pas à tourner [:ddr555]


comment ca ? dailleur au retour de la derniere ballade , je faisait que des tout droits  :D  c'etait folklo le retour

n°11084236
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-04-2007 à 18:34:34  profilanswer
 

beecher a écrit :

comment ca ? dailleur au retour de la derniere ballade , je faisait que des tout droits  :D  c'etait folklo le retour


 
Bin en gros, sur la XT, c'était contrebraquage contrebraquage, sur la bandit, tu peux l'emmener un peu plus au corps ;)
 
edit : Pour les touts droits... ça sent le regard...

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 03-04-2007 à 18:35:40

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11084259
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2007 à 18:37:57  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Après ce genre de petit défaut on doit pouvoir en trouver sur chaque moto non ? (bien que la bandit soit parfaite :o)


 rien sur les z a part la soudure d amorto qui rouille


---------------
Moards : Challenge Everything
n°11084269
beecher
Posté le 03-04-2007 à 18:39:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bin en gros, sur la XT, c'était contrebraquage contrebraquage, sur la bandit, tu peux l'emmener un peu plus au corps ;)
 
edit : Pour les touts droits... ça sent le regard...


les tout droits c'est la fatigue surtout (le regard de ce fait aussi , mais la c'est que j'arrivais plus a pencher)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR