| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 10:43:07 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Grimnar78 | Ok ok, silverperf et wemoto, ça roule, merci bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Grimnar78 | Done, merci bien. |
Roger01 | J'ai reçu le sac de chez 24MX.
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
trashfrann Maître Poireau |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
trashfrann Maître Poireau | J'ai pas vu les Arrow en FP, c'est pas mal ou c'est pas folichon ? (Et oui j'ai déjà noté vos réf la dernière fois mais si déjà y'a des bottes en soldes, autant essayer de taper dedans) |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:22:12 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
|
|
Rober_le_Perver |
|
bn_a_lunettes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Roger01 | J'ai un amorto bon état de R1 2009 60 euros port compris par mondial relay si quelqu'un veut... |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça se monte pas? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tshirt anti-transpirant sous la chemise, avec ca t'as la classe américaine --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. | les gants racing pareil. Nul --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Anéfé Specs : Supporte très bien la flotte (1,5 jour en Ecosse, deux jours en Alpes Mancelles) Taille XL, mais limite pour quelqu'un qui fait 1m 83 / 85+kg et 90 cm en tour de torse. En gros c'est de la taille italienne, donc faut prendre une taille au dessus, surtout si on souhaite porter un vêtement chaud en plus de la doublure en dessous. Message édité par MsieurDams le 22-06-2016 à 11:56:17 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic |
EDIT : ça a pas l'air top qualité d'après les commentaires finalement. Message édité par gig-gic le 22-06-2016 à 12:03:42 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Tain, le site de Maxxess Message édité par gig-gic le 22-06-2016 à 12:11:23 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Simsou |
Wai enfin quand tu transpires bien, j'ai du mal à imaginer que çà protège Un conseil en jeans protégés aux hanches ? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Jokeur Bouffeur de clowns |
PeNNeR |
Là où la plus grosse différence se fait, c'est finalement avec la moto. Avec la VFR je meurs de chaud, j'ai très peu de vent et le moteur chauffe beaucoup en été. Avec la 900BO c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 22-06-2016 à 12:28:28 |
Roger01 |
|
Logicsystem360 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant