| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Les SC oui mais pas les SA. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:17:24 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Message édité par Coq le 30-05-2016 à 10:19:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | les SA c'est vraiment pas mal, j'ai bien kiffé sur le Strom lors de la portion sèche hier |
newbie_master Jack l'éventré | Yop les moants, y'a quoi comme kit d'enceinte potable et pas trop chère pour pc? Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 30-05-2016 à 10:20:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tuonono |
j'ai mis ça aussi sur le Tuono avant de venir, j'avais peur que ce soit du bas de gamme merdique de chez brembo à pas cher (60€), et je suis plutôt surpris que ça freine correctement --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fret6 |
|
FlatFab Motologiste | Nouvel article publié vendredi dernier et mis à jour hier soir :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! | @Pressure
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:38:31 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! | On va voir ce que ca donne dés que la pluie s’arrête --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
Leur connerie oui et non --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
bn_a_lunettes |
ah ouais elle est pas top réglée
120 en montée, 150 en descente
non à toc ouais avec la sacoche c'est pas aero du tout vu que je peux pas me pencher. c'est vraiment de la merde les sacoches de résé, j'ai horreur de ça Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-05-2016 à 11:00:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le vieux altec Lansing 2100 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil avec la F800, entre les valises et le vent de face, je tournais à un bon 6.2 à 140 stabilisé. Mais bon de toutes manières, fallait s'arrêter avant pour nourrir le diavel. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bn_a_lunettes |
sur le plat c'est 142 j'ai tenu environ 20 minutes à vous avoir en vue à l'aspi d'une rcz, puis j'ai du mettre la réserve donc j'ai coupé il est généreux mais pas comme un compteur suz Message édité par TheCreator le 30-05-2016 à 11:05:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai pas sur la mienne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
|
Zazardify | Sympa les CR. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 30-05-2016 à 11:10:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'en donne une à qui veut, j'ai essayé et j'ai trouvé ça nul à chier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant