| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 19:33:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
sny-cker |
La veste Béring akkor trop grande est étanche, payé 140€ Mon pantalon est étanche temps que tu penses à bien fermer les aération Mes bottes tcx sont encore étanches mais elles commencent à craqueler En gants j'ai que des truc bof bof par contre |
sny-cker | C'est pour ça que j'ai préciser l'État du pantalon Après ton pantalon il prend la flotte au niveau des fermetures non ? |
Athost aka Grostoast |
Yep, c'est bien ça.
Le gilet jaune Rev'it malgré toute la flotte a pas percé. Tout le torse sec. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 30-05-2016 à 19:43:58 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 19:47:41 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
Les fermetures éclaires c'est rarement full étanche Et au niveau du cul ça a tendance à faire cuvette en plus, ça aide pas .. Faut faire gaffe à la gueule des coutures et leurs emplacements aussi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
Le cuir de logic est etanche ofc Sinon a voir si c'est pas plus rentable de changer de stuff tous les ans, notamment les pantalons... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bartille |
|
Logicsystem360 |
|
niku conomie conomie la team |
XPaY Dehors les belges! |
Tu utilises un autre ensemble pour pister? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
seu M 41 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 30-05-2016 à 20:31:47 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Athost aka Grostoast | Il manque une gamme spéciale pour moi. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bartille |
|
zenway |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bartille |
|
zenway |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
Ouais, ça fait un budget relativement élevé tous les ans du coup. Pour les pantalons, je sais pas comment je vais gérer ce problème, mais j'ai beau retourner la question dans tous les sens, c'est tout rien que dla merde ©Gamer
Nan mais ma taille c'est 48 ou S selon les fabricants. Le soucis c'est que d'occas ou en promo, y'a jamais ces tailles là
Une semaine sur deux Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-05-2016 à 20:51:56 |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
N-Mi Greuh !!! |
En plus c'est Honda --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fred_div91 |
Ah c'est nouveau ça T'as changé depuis ton we Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-05-2016 à 20:55:25 |
bn_a_lunettes |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant