Salut,
Entre hier et aujourd'hui les débiles sur la route ca y va
Hier matin un mec devant moi me voit derrière et décide me laisser passer... pour ce faire, il pile comme un connard alors qu'il ne pouvait pas se rabattre à ce moment là.. vraiment intelligent. (je n'étais pas collé, mais c'est juste le comportement débile que je ne comprends pas)
Hier soir sur l'A4, un scooter (le bordel a 3 roues) devant moi qui en a marre d'être a 40 km/h derrière des motards sur une route mouillée (sur ce tronçon avec tous les tunnels, c'est même de l'huile), klaxonne plusieurs fois, et vu que personne ne se bouge, se met à faire de l'interfile entre la 2eme et 3ème voie pour les doubler... au moment de se rabattre, il se retrouve au sol
les roues avant complétement défoncées... (en tombant ca a tapé contre la voiture de devant)... je l'ai aidé à relever son bouzin, qu'est-ce que c'est lourd ce truc... au moins le mec avait reconnu avoir été con de faire ca...
Un peu plus loin, un autre accident (scooter ou moto pas vu) qui avait l'air bien plus grave...
Aujourd'hui, entre les nanas en legging... le mec en scooter entrain de fumer .... de la beuh
n'importe quoi ces comportements