| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 19:13:27 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
zenway |
nikkoneo Ready To Race ! |
À moto c'est pas la partie la plus compliquée, faut juste faire gaffe à pas être 50km/h au dessus de la limitation une fois inséré --------------- - Toujours plus - |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais balance en MP ! Mon adresse mail est dans mon profil |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 19:52:18 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Running Disaster |
|
lba_gege | https://www.leboncoin.fr/motos/949914075.htm?ca=12_s
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | il est borné, mais c'est une putain d'affaire. pour celui qui veut faire une duxx à démonter / revendre en pièces c'est jackpot --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | Ou pour rouler jusqu'à ce que ça marche plus --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
je le referais si que j'ai un paquet de pièce qui m'intéressent pour moi (genre fourche avant complète et revente du reste) Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-04-2016 à 21:20:40 |
XPaY Dehors les belges! |
Faut choisir le bon modèle en fait --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Carbon'R Fahren macht frei | +1, la vente en pièce faut vraiment un prix bas pour la moto visée, et bien réfléchir à la demande potentielle (pistardes, motos à carénages, de débutants, profusion de pièces kéké, etc). Démonter la moto c'est rien en temps passé par rapport à la gestion des annonces (temps perdu à repondre à des gens qui n'achètent pas) et à l'expédition. --------------- A new power is rising |
lba_gege | bah le SV 1000 c'est bien aussi pour revendre les pieces
|
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Faut être réaliste Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 08-04-2016 à 21:46:36 --------------- A new power is rising |
Logicsystem360 | J'ai toujours pas réussi à vendre les platines du SRAD pourtant à prix du marché, je vais les baisser tiens |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pikazilla | Bonsoir |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, la reco du week-end moto de la Casim dans les Alpes Mancelles demain ça va être très drôle Et sinon, y a des petites routes très sympa en suisse Normande, c'est un truc qui peut se faire sur la journée pour les parisiens, pour peu qu'il y ait de la liaison chiante par la N12. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-04-2016 à 23:39:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
Des que j'aurai eu le MP du moustique etc je ferai une annonce ici |
Pikazilla |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TurbOOst45 | Noooope! |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
majuto Agadou Clan Fondator | Comme ca a l'air mort je pose une mine, en attendant de pouvoir s'inscrire sur la map moant --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
FlatFab Motologiste |
Furiouss |
biloo hej franskjävel | Non |
Furiouss |
Rober_le_Perver | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant