L'autre jour sur la 2x2, je me penche un peu sur le réservoir, ma copine a découvert la quantité d'air que je lui filtrais et ce que je pouvais me prendre dans la quiche 
Sinon, top case Givi V47 tech validé : fermeture en un clic, intégration avec le porte-paquets BMW bien foutue, petit dosseret testé et validé, passagère plus rassurée et qui fatigue un peu moins vite, ready to roadtrip à deux ou en solo bien chargé
. Le truc accepte à vide deux casques sans broncher (un Shoei GT-Air L et un Scorpion Exo 1000 S).
Sinon, j'ai aussi reçu en retour de SAV mon kit SHO-1 pour lequel j'avais un faux contact sur le câble micro (le câble, rassemble à la fois le micro, le connecteur pour l'unité batterie et les écouteurs). Apparemment chez Cardo, ils ont revu la forme du connecteur par rapport au mien, au lieu d'être droit et d'imposer aux câbles une double pliure (sortir de l'unité de commande puis passer sous les mousses, il est à présent coudé (plus qu'une seule pliure). 
Message édité par MsieurDams le 03-04-2016 à 23:31:32
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*