| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 10:52:46 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ashura31 | Bonjour,
|
Ecco Dolphin Spirit | On peut aussi détourner un peu
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
lapattefolle | Clair que quand je suis allé chez carbon après avoir pataugé dans 20cm de boue, j'avais pas peur de saloper la baraque --------------- A/V |
lapattefolle | Là ça y est il a fait 15° deux jours d'affilée, on a tous la trique et le poignet qui démange
--------------- A/V |
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 11:36:40 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heu ils passent pas de fourreau... ils passent juste la fibre, éventuellement dans un fourreau existant si disponible/si ca passe (moi ca bloquait), et sinon en apparent en suivant le chemin que tu demandes au technicien. et du coup c'est plutot fin oui! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-04-2016 à 12:43:58 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Là c'est le garage qui a besoin de nettoyage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | franchement moi c'est posé hyper propre, et le mec est venu en tout 3 fois histoire de vraiment essayer au maximum de passer dans les fourreaux existants... mais genre t'as la fibre dans ton trou perdu? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-04-2016 à 12:53:15 --------------- Music is the most high! |
crazybumblebass | Le techo d'orange qui est venu s'est bien sorti les doigts, à bien bossé. Et je n'ai rien d'apparent en intérieur. Pas de fourreau dispo. Raccord sur et à travers façade. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
duckxks |
|
aethyc |
|
nano59650 |
C'est un fourreau qui appartient à qui ? Privé ou Orange ? Si tu peux avoir des cannes en plus du jont ça sera peut être plus simple pour pousser la merde dans le fourreau. En général il passe le câble au maximum en extérieur (façade, etc), c'est moins casse couille pour eux (Plus vite et moins chère, et ça évite de faire des trous dans les parois), font un trou dans le mur et pose le point de terminaison optique de l'autre côté. Une vidéo qu'elle est bien faite EDIT : En général c'est du 3 à 8mm le diamètre du câble suivant le fournisseur et le type de câble. Message cité 2 fois Message édité par nano59650 le 03-04-2016 à 13:32:04 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quetzalo | Petite pause pour manger et me dégourdir les jambes. Plus que 4h d'autoroot assis sur un vibromasseur --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Quetzalo | Au fait, si vous passez près de Nantes, j'ai une bonne adresse pour un petit déjeuner qui déchire tout, c'est chez Ydalb !
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
bixibu Ca ... c'est fait! | |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré | La sprint a démarrée du premier coup. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
random 996 ou truc du genre Message édité par TheCreator le 03-04-2016 à 15:43:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Le moteur est marqué 1100DS --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant