JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nafou |
j'ai passé le lent sur une piste en dévers. y'avait la derniere porte qui faisait chier tout le monde à cause de la pente. on etait 5 je crois, et aucun ne l'a passé du 1er coup, et 2 ont foiré le platal à cause de ca.
bien sûr on ralait tous un peu, et mon moniteur nous a rétorqué que sur la route, c'est pas toujours plat non plus et faut s'adapter. Avec le recul, je me dis qu' il avait raison
lexdu a écrit :
't1 les futurs newbs faut vous mettre un truc dans le crâne : pour le lent IL NE FAUT PAS TOUCHER AUX COMMANDES !!!
Et le mieux c'est de prendre le guidon par les extrémités, quasi au niveau des protections, juste avec le petit doigt et l'annulaire. C'est le seul moyen de ne pas toucher à l'accélérateur et d'être en super mauvaise position pour toucher à la poignée de frein qu'on n'a pas à toucher pour cet exercice.
Et puis, tomber au lent, j'ai encore jamais vu ça (et pourtant je passe voir mon moniteur sur le plateau 2x par semaine depuis que j'ai mon permis)
Aller aller, on garde courage et on reste concentré.
Si tu n'arrives pas à te concentrer pour le permis, tu n'arriveras jamais à être vraiment concentré une fois le permis en poche tellement l'euphorie te prendra, et ça c'est dangereux !
|
ca c'est n'importe nawak
quand t'es super stressé pour le plateau, parfois tu perds ta concentration d'un seul coup, et tu fais nawak (je sais de quoi je parle, je me suis trompé dans le parcours du rapide au 1er essai à cause du stress). Quand t'es tout seul, c'est different, t'es relax.
---------------
air-radiohead.com
|