| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:06:38 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ZeMrHyde té ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il a beaucoup roulé avec? Si oui tu doit répercuter les kilométrages supplémentaires non? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-03-2016 à 15:09:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
sny-cker |
|
PressurE A peu PressurE de moi | PUTAIN OSEF DE VOS BAR DE MERDE
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-03-2016 à 15:12:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Vu comment il réagit là, il se fera niquer sur la prochaine vente également --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PressurE A peu PressurE de moi |
On peut lui envoyer des MMS de nos bites Message édité par PressurE le 18-03-2016 à 15:13:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:13:22 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
sny-cker |
|
fret6 |
|
zenway |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
lapattefolle | En tout cas c'est marrant comment plus personne répond à MDC quand il raconte des conneries --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi | à qui ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
duckxks |
|
sny-cker |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
fret6 |
Bah, j'ai vendu la mienne sans CT, embrayage mort, sans roues arrières et plein d'autres merdes, à un gars qui allait la démonter pour l'envoyer à Madagascar.... Il pourrait se retourner contre moi pour tout ça, mais à 150€, j'ai pas pris trop de risques... Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 18-03-2016 à 15:38:15 |
sny-cker |
|
duckxks |
|
sny-cker |
Bah en gros mon père réfléchis de la facon suivante : Si il investit xx heures dans des guguère judiciaire (qui le gonfle puissance maximal), ca va lui couter une blinde, il n'est pas sur de gagner, et meme si il gagne il n'est pas sur de récupérer quelque chose. Si il investit xx heures dans un projet pour sa boite (déjà il va s'amuser à fonds), il est presque sur de récupérer plus que si la justice juge dans son sens edit, sachant qu'avoir l'air con ou avoir le désir de justice rendus l'importe peu ... Message édité par sny-cker le 18-03-2016 à 15:50:46 |
typhoon006 | J'ai reçu mon gilet AXA-Club14, il est |
izn0 | gilets reçus aussi (un pour madame, rose, et un jaune pour moi ) Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 18-03-2016 à 15:53:29 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant