| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Toujours faire des photocopies ou scanner les factures dans un dossier au cas où. Réparations effectuées dans un garage indépendant? Garage Ford? Ils doivent avoir une trace et une possibilité de ressortir les factures. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-03-2016 à 14:10:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:10:39 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | pour moi tout ce qui est papier officiel, c'est scanné, mis sur NAS et dupliqué sur clé USB + mon serv OVH, paranoïde quoi... --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi | Go juristes ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Bah ça va de 1000 a 9999. C'est pas rien quand même --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
soulmanto Chat Noir replica | c'est de moins en moins le cas, surtout quand les originaux n'existent qu'en version electronique (facture EDF, fiche de paie, par exemple) --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:17:08 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
soulmanto Chat Noir replica | original de bulletin de salaire avec fiche de paie electronique, ça promet du fnu si je me retrouve au chomdu, alors --------------- ex ex ex-moant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non non, justifié! --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! | je comprends pas alors ....
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | on est pas dans le moteur quoi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ZeMrHyde té ! | vice caché c'est pas quand y'a vente avec un probleme dont le vendeur est au courant mais l'acheteur n'est pas mis au parfum ?! |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
ZeMrHyde té ! | http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 08379.html
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 18-03-2016 à 14:34:26 |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks | Ceux qui s'ennuient, un petit cas pratique de bientôt 4 ans: http://www.forum-bmw.fr/natha-vice [...] 50795.html |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! | Voila, c'est complètement dingue j'ai trouvé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Alors que je suis persuadé d'avoir vu une photo de la smax levé par l'attelage par un chariot élévateur |
fret6 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et la panne n'existait pas au moment de la vente vu que ça avait été changé. Une pièce défectueuse qui est changée, tu peux pas le reprocher ! C'est comme si tu changeais le bloc moteur par un neuf, que le neuf pète à 50 000 bornes, tu peux pas dire "en même temps il avait été changé c'était obligé que ça pète à nouveau". Ou c'est que t'es débile / un connard --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
sny-cker |
|
fret6 | Morale de l'histoire : le mieux est d'acheter un vieux 1.9D, à un ami garagiste et de le garder jusqu'à sa mort. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 18-03-2016 à 14:48:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant