| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 16:14:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:14:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
freejuga | Ptain ça coute tellement une plainde une visière + pinlock pour chaser V que je suis en train de réfléchir pour carrément changer de casque |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... | C'est souvent le cas avec les casque qui ont 1000 ans comme les Arai, avec des casques modernes c'est souvent moins cher |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
math3006 |
|
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:44:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
math3006 |
|
Plus le circuit est grand et plus la différence est notable, mais sur des petits circuits les 600 et les 1000 il n'y a pas trop d'écart à pilote égal, pour les 300 c'est quand même plus compliqué Message édité par macareu le 23-02-2016 à 16:52:09 |
Roger01 | C'est indispensable le LOCTITE 243 quand le manuel le précise, pour visser une vis? |
Naxos \o/ | Tu veux restaurer une moto confidentielle donc où tu ne trouveras pas de pièces ? --------------- [Folio Photos] |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
|
jeambo Licorne owner |
|
bn_a_lunettes |
Roger01 |
|
jeambo Licorne owner |
|
gig-gic jouic jouic |
Mais avant d'avoir du frein filet c'est ce que je faisais, ça marchait visiblement Message édité par gig-gic le 23-02-2016 à 17:21:12 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Logicsystem360 |
du coup pas de "fiabilisation" ?
Je sais pas mais pour des éléments de sécurité stop de faire le pauvre et go acheter du vrai frein filet au magasin de bricolage Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-02-2016 à 17:23:40 |
|
jeambo Licorne owner |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
xenom Plaquettes chaussettes | Vous mettez du LDR auto de supermarché dans vos bécanes ou bien du LDR moto "haute précision, gain de puissance garanti offre à saisir" à 20€ le litre ?
Message cité 4 fois Message édité par xenom le 23-02-2016 à 17:29:53 |
PPPEP |
T'es sur un topic où les mecs parlaient y'a 3 pages de réparer un pot percé avec une feuille d'aluminium et où un mec a posté une photo de poignée passager faites avec une barre pour armer le béton, à ton avis? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 23-02-2016 à 17:31:00 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 23-02-2016 à 17:32:07 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 23-02-2016 à 17:35:17 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker | Logic : http://www.leboncoin.fr/motos/926144302.htm?ca=12_s
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tous sauf Logic : http://www.leboncoin.fr/motos/929183723.htm?ca=12_s --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Naxos \o/ | Le manuel d'atelier de l'ER6 est vraiment extra, bon je ne l'ai qu'en anglais, mais il y a tout --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant