| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:21:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
duckxks |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aleksse Passion ramiers |
|
c'est_pas_ma_faute |
Aucune chance, l'aiguille contrôle le débit d'essence, sans aiguille c'est comme si t'étais full gaz voire pire. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
macareu Achieving it once is luck... |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:33:04 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Non
Noire ok mais avec une touche de orange et de gris, best couleur ever Message édité par nonosore le 08-02-2016 à 11:40:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Running Disaster |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
duckxks |
|
bartinoob Nope. | Coucou |
Nanab Non. |
typhoon006 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Pour un pistard c'est bien de tout virer (poids et Pmax), par contre pour la route... et sans parler de la perte probable à mi-régime A part une ligne complète akra @1500€ pour gagner 0.37cv entre 10000 et 11340 tours et 5 kilos, un bon caca avant de partir est aussi efficace Message édité par duckxks le 08-02-2016 à 12:00:28 |
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Le boisseau c'est pour l'air non ? CPMF a raison, tu tournerais mega riche, sûrement trop, du coup tu noies le cylindre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
Dans ma tête, l'aiguille est controlée par le boisseau, mais c'est bien elle qui "bouche" ou non l'arrivée d'essence... Edit : en regardant le schéma, j'ai l'impression que le profil de l’aiguille permet d'avoir une arrivée d'essence progressive. Si tu n'en as pas, ton arrivée d'essence est en mode "plein pot" tout le temps. Du vrai ON/OFF dès que le boisseau se relève un petit peu. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 08-02-2016 à 12:06:14 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Running Disaster |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dehors les poireaux dépressifs --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
bartinoob Nope. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 12:18:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant