| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 10:32:35 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
pilef |
Sur piste, on m'a dit qu'il faut tendre les bras pour se retenir au freinage. Je pense qu'il faut une put... de force au niveau des cuisses si tu veux espérer te retenir au niveau des jambes quand tu fais un freinage de trappeur, grip ou pas grip.
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
/teasing |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Random Dude | comme les Stinger !
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 10:46:14 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
fred_div91 |
|
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | C'est vrai que les sportives full black c'est moche, ca ressemble juste à toutes les autres et ca met écrase toutes les formes |
|
Random Dude | merde |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
attention c'est pas légal il me semble |
Roger01 |
http://fr.aliexpress.com/item/12V- [...] 05675.html J'en ai installé un, et c'est nickel, tu peux régler comme tu veux, sans devenir épileptique Message édité par Roger01 le 08-02-2016 à 11:07:12 |
pilef |
Le truc que j'arrive jamais à faire. Mais bon je ne suis pas concerné par les "freinages de trappeur" si tu te rappelles bien |
Nanab Non. |
duckxks |
|
Aleksse Passion ramiers |
Merci Edit : ah oui, j'oubliais. Concernant les sacoches de réservoir, y a des modèles qui se détachent facilement, pour pouvoir les emporter avec soi ? (Je sens le "bah....tous" Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 08-02-2016 à 11:16:11 |
|
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
Mais un noir brillant propre, non |
le premier, 99, 6 jeunes m'abusent Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-02-2016 à 11:20:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant