Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6812 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31406  31407  31408  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44735390
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-02-2016 à 16:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

Serrer les genoux fort voir très fort, C est pas ce que l'on est censé faire tout le temps ? Sur route je parle.

Ca doit être fatiguant quand même :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 16:28:21  profilanswer

n°44735399
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-02-2016 à 16:30:02  profilanswer

billah2 a écrit :

J'ai quasiment signé pour une maison  [:zcoold]  
Problème, il a fallu faire des concessions... bah ouais une maison en proche banlieue en Ile de France, c'est pas évident  [:atom1ck]  
Il y avait bien un garage, qui a été fermé pour faire à la place une chambre + petit débarras
Pas question que la moto dorme dehors...

2 solutions :

• recasser pour faire une ouverture et stationner la moto à la place du débarras.

- avantage : la moto est vraiment à l'intérieur de la maison.
          - inconvénient : faire des travaux (bon ca va encore c'est pas la mort), on  perd le débarras.

• Acheter un abris à moto

J'ai trouvé ça : http://www.motoprotector.com/index.html , fabriqué par Trimetals
http://i68.servimg.com/u/f68/18/10/63/06/abris10.jpg

- avantage : Pas besoin de recasser, je place l'abris à côté de la terrasse. On garde notre débarras.
           - inconvénient : C'est pas vraiment dans la maison. Niveau sécurité la porte c'est peut-être un peu light... Après je peux rajouter un ancrage au sol avec une chaine, ce que j'ai actuellement sur ma place de parking. Sur des forums certains parlent de possible problème d'humidité/condensation (pas sur ce modèle en particulier, en général) Celui-ci possède des aérations.

Y en a-t-il ici qui ont installé/construit un abris pour moto ?
Pour l'instant je partirais plus sur l'abris.

T'as une moto neuve donc je penses pas que tu sois un grand bricoleur et que tu passes du temps a manoucher dessus

AMHA ca fait le job.

Mon critère numéro 1 quand je cherchais un appart :

Un box avec électricité, dur a faire comprendre aux agents immobilier :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44735443
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-02-2016 à 16:39:53  profilanswer

macareu a écrit :

Oui c'est assez réputé mais moins répendu en France, un peu comme Nitron qui est très répendu en UK mais pas ici :jap:

Nitron, j'avais parlé avec eux à Cologne y a un an mais ils ne pensent pas encore venir sur le marché.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44735578
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-02-2016 à 17:06:32  profilanswer

billah2 a écrit :

J'ai quasiment signé pour une maison [:zcoold]
Problème, il a fallu faire des concessions... bah ouais une maison en proche banlieue en Ile de France, c'est pas évident [:atom1ck]
Il y avait bien un garage, qui a été fermé pour faire à la place une chambre + petit débarras
Pas question que la moto dorme dehors...

2 solutions :

• recasser pour faire une ouverture et stationner la moto à la place du débarras.

- avantage : la moto est vraiment à l'intérieur de la maison.
- inconvénient : faire des travaux (bon ca va encore c'est pas la mort), on perd le débarras.

• Acheter un abris à moto

J'ai trouvé ça : http://www.motoprotector.com/index.html , fabriqué par Trimetals
http://i68.servimg.com/u/f68/18/10/63/06/abris10.jpg

- avantage : Pas besoin de recasser, je place l'abris à côté de la terrasse. On garde notre débarras.
- inconvénient : C'est pas vraiment dans la maison. Niveau sécurité la porte c'est peut-être un peu light... Après je peux rajouter un ancrage au sol avec une chaine, ce que j'ai actuellement sur ma place de parking. Sur des forums certains parlent de possible problème d'humidité/condensation (pas sur ce modèle en particulier, en général) Celui-ci possède des aérations.

Y en a-t-il ici qui ont installé/construit un abris pour moto ?
Pour l'instant je partirais plus sur l'abris.

Je dis peut-être une connerie mais il me semble que mes parents on fait construire un abri pour leur voiture, dessous il foutent un XTrail, l'avant dernier modèle, le truc énorme et moche là, plus les poubelles, du bois, et encore du bordel qui doit prendre 1 m en largeur.
Si je ne m'abuse, pas besoin de permis de construire quand c'est attelé à la maison (collé contre).
Le bordel est fait avec de grosses poutres, toit en tuiles et planches sur le côté.
Renseigne toi, parce que dans le vidéo postée, ça fait vraiment carton-pâte le bordel là, avec un bon coup de vent... Hop

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°44735630
duckxks
Posté le 07-02-2016 à 17:13:03  profilanswer

jix a écrit :

Je dis peut-être une connerie mais il me semble que mes parents on fait construire un abri pour leur voiture, dessous il foutent un XTrail, l'avant dernier modèle, le truc énorme et moche là, plus les poubelles, du bois, et encore du bordel qui doit prendre 1 m en largeur.  
Si je ne m'abuse, pas besoin de permis de construire quand c'est attelé à la maison (collé contre).  
Le bordel est fait avec de grosses poutres, toit en tuiles et planches sur le côté.  
Renseigne toi, parce que dans le vidéo postée, ça fait vraiment carton-pâte le bordel là, avec un bon coup de vent... Hop

pas pire qu'une maison phénix, c'est juste un cabanon de jardin vendu super cher

n°44735808
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-02-2016 à 17:38:34  profilanswer

J'avais lu que c'était jusqu'à 20m2 les abris en bois

n°44735853
billah2
Posté le 07-02-2016 à 17:44:52  profilanswer

https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F662

< 5m²  : RAS
5m² < Abri < 20m² : Déclaration
>20m² : Permis

---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°44735876
duckxks
Posté le 07-02-2016 à 17:47:51  profilanswer

billah2 a écrit :

< 5m²  : RAS

c'est quoi la configuration de ton installation? Car si t'as un coin de murs assez haut, un auvent suffit avec bonne bache sur la moto

Sinon autant taper dans un abri de jardin classique à 3-400€, 1500€ dans un truc spécial moto  :lol:

n°44735908
Adrien54
Posté le 07-02-2016 à 17:52:07  profilanswer

Motovision super site, livraison très rapide, j'ai commandé mercredi livraison vendredi :jap:
Bon par contre pas de notice pour monter les béquilles ca va c'est pas très compliqué :o

Par contre heureusement que j'ai acheté le kit pour mettre des patins car les diabolos vont pas sur la Hornet, apparemment il faudrait percer le bras oscillant...

n°44735911
macareu
Posté le 07-02-2016 à 17:52:13  profilanswer

http://www.franceabris.com/img/p/580-2995-thickbox.jpg

https://www.maisonetchaletenbois.com/eboutique/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/a/garage_bois_premium_380x550.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 17:52:13  profilanswer

n°44735917
macareu
Posté le 07-02-2016 à 17:52:44  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Motovision super site, livraison très rapide, j'ai commandé mercredi livraison vendredi :jap:
Bon par contre pas de notice pour monter les béquilles ca va c'est pas très compliqué :o

Par contre heureusement que j'ai acheté le kit pour mettre des patins car les diabolos vont pas sur la Hornet, apparemment il faudrait percer le bras oscillant...

Ca si tu avais demandé on te l'aurait dit [:tinostar]

n°44735920
macareu
Posté le 07-02-2016 à 17:53:10  profilanswer

Le mec a acheté un abris plus cher que la caisse qu'il met dedans [:implosion du tibia]

n°44735943
duckxks
Posté le 07-02-2016 à 17:57:15  profilanswer

macareu a écrit :

Le mec a acheté un abris plus cher que la caisse qu'il met dedans [:implosion du tibia]

Ptete bien que le constructeur du chalet n'actualise pas ses photos tous les ans ... :o

Et la R19 c'est top, une des dernière renault avec les sièges qui s'enfoncent de 20cm quand tu monte dedans  :love:

n°44735947
Adrien54
Posté le 07-02-2016 à 17:57:31  profilanswer

macareu a écrit :

Ca si tu avais demandé on te l'aurait dit [:tinostar]

J'avais pourtant bien demandé et il me semble que j'avais précisé que c'était pour la Hornet :o
Enfin c'est pas très grave, c'est la même béquille pour les patins, c'est interchangeable

n°44736004
Logicsyste​m360
Posté le 07-02-2016 à 18:07:34  profilanswer

duckxks a écrit :

Ptete bien que le constructeur du chalet n'actualise pas ses photos tous les ans ... :o

Et la R19 c'est top, une des dernière renault avec les sièges qui s'enfoncent de 20cm quand tu monte dedans  :love:

Tout le monde ne fait pas 130 kg :o

Adrien54 a écrit :

J'avais pourtant bien demandé et il me semble que j'avais précisé que c'était pour la Hornet :o
Enfin c'est pas très grave, c'est la même béquille pour les patins, c'est interchangeable

En même temps le hornet, on en a tellement mangé :/

n°44736008
izn0
Posté le 07-02-2016 à 18:08:12  profilanswer

Putain, suis en vacance en Auvergne, les routes ici  [:gum]
La route du mont dore, le croix Morand ....
Je reviens ici en road trip en bécane, obligé  [:vapeur_cochonne]

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°44736023
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-02-2016 à 18:09:46  profilanswer

duckxks a écrit :

Une petite 16S cabriolet phase 1 [:nushku:3]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°44736038
kamibus
Posté le 07-02-2016 à 18:11:58  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est bien pour faire de la moto, ça ?
http://www.leboncoin.fr/motos/921337722.htm?ca=11_s
j'ai déjà un Vtwin pour ve qui est de l'archi moteur :o

C'est beau les zéphyr  :love:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°44736085
Sanozuke
Ailé !
Posté le 07-02-2016 à 18:15:51  profilanswer

Salut les moants,

Pour le fun et pour faire du duo j'ai acheté ça pour une bouchée de pain (j'garde aussi en tête l'idée d'en faire un cafra à moyen terme) :
https://cdn1.louis.de/content/bikedb/images/bikes/fotos/350x350/0270.jpg

(Honda CB 450 PC17 de 1988). Bon OK c'est moche mais ça fait le job après une révision (vidange, filtre à huile, filtre à air). D'ailleurs le mien est plus beau y'a des échappements flûtes en inox poli.
J'ai purgé le frein av. (double disque + étriers 4 pistons) du magma infâme qui servait de dot4 et ça freine déjà mieux ! Par contre le levier est super dur à tirer. Déjà qu'il est loin du guidon pour mes mains de môme, ça arrange pas les choses.
Est-ce que ça améliorerait les choses de changer le MC ? Si oui, quoi prendre ? Comment qu'on choisit son MC ? Les raccords banjo c'est standard en diamètre et pas ?

Merci :jap:

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°44736107
billah2
Posté le 07-02-2016 à 18:17:48  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est quoi la configuration de ton installation? Car si t'as un coin de murs assez haut, un auvent suffit avec bonne bache sur la moto

Sinon autant taper dans un abri de jardin classique à 3-400€, 1500€ dans un truc spécial moto  :lol:

pas chaud pour un auvent  [:poooop]  

http://i68.servimg.com/u/f68/18/10/63/06/garage10.jpg

Mon idée c'est de mettre ce fameux abri sur la gauche, sur le morceau de terrasse, que je supprimerais, ou pas.
Donc faut pas un truc trop large, mais plutôt en longueur, et pas une simple porte, faut que la moto passe  :o  

Après y a moyen de supprimer ce morceau de terrasse, coller un petit garage contre le mur (supprimer ou non la fenetre)  
Si c'est inférieur à 20m² et collé à la maison, apparemment pas besoin d'un permis, juste une déclaration : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F17578

Bref, va falloir étudier les possibilités  :o

---------------
n°44736116
Adrien54
Posté le 07-02-2016 à 18:18:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tout le monde ne fait pas 130 kg :o

En même temps le hornet, on en a tellement mangé :/

Je sais :o
Comme j'ai dis c'est pas très grave j'avais pris le kit de patins et comme ya juste les embouts à changer la béquille peu faire les deux :jap:
J'utiliserais donc les patins pour le CB et la Hornet et les fourchettes pour la prochaine moto :o

n°44736134
sny-cker
Posté le 07-02-2016 à 18:20:59  profilanswer

billah2 a écrit :

pas chaud pour un auvent [:poooop]

Mon idée c'est de mettre ce fameux abri sur la gauche, sur le morceau de terrasse, que je supprimerais, ou pas.
Donc faut pas un truc trop large, mais plutôt en longueur, et pas une simple porte, faut que la moto passe :o

Après y a moyen de supprimer ce morceau de terrasse, coller un petit garage contre le mur (supprimer ou non la fenetre)
Si c'est inférieur à 20m² et collé à la maison, apparemment pas besoin d'un permis, juste une déclaration : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F17578

Bref, va falloir étudier les possibilités :o

Du coup tu condamnes la fenêtre ? :/

n°44736137
macareu
Posté le 07-02-2016 à 18:21:30  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Salut les moants,

Pour le fun et pour faire du duo j'ai acheté ça pour une bouchée de pain (j'garde aussi en tête l'idée d'en faire un cafra à moyen terme) :

(Honda CB 450 PC17 de 1988). Bon OK c'est moche mais ça fait le job après une révision (vidange, filtre à huile, filtre à air). D'ailleurs le mien est plus beau y'a des échappements flûtes en inox poli.
J'ai purgé le frein av. (double disque + étriers 4 pistons) du magma infâme qui servait de dot4 et ça freine déjà mieux ! Par contre le levier est super dur à tirer. Déjà qu'il est loin du guidon pour mes mains de môme, ça arrange pas les choses.
Est-ce que ça améliorerait les choses de changer le MC ? Si oui, quoi prendre ? Comment qu'on choisit son MC ? Les raccords banjo c'est standard en diamètre et pas ?

C'est pas moche comme meule !  

https://cb450s.files.wordpress.com/2013/08/img_7793.jpg

Les étriers c'est pas 2x2pistons d'origine là dessus plutot ? Ca ressemble aux étriers montés sur les CBR / VFR de la meme époque :jap:

Pour le fait de tirer fort sur le levier tu peux essayer un levier de forme différente, réglable pour le rapprocher, tu auras surement plus de force comme ca
Sinon effectivement changer le MC peut faire que tu auras moins d'effort à fournir, mais il ne faut pas prendre un truc trop "gros" sinon tu vas pas arriver à doser

n°44736180
Sanozuke
Ailé !
Posté le 07-02-2016 à 18:28:02  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pas moche comme meule !  

https://cb450s.files.wordpress.com/2013/08/img_7793.jpg

Les étriers c'est pas 2x2pistons d'origine là dessus plutot ? Ca ressemble aux étriers montés sur les CBR / VFR de la meme époque :jap:

Pour le fait de tirer fort sur le levier tu peux essayer un levier de forme différente, réglable pour le rapprocher, tu auras surement plus de force comme ca
Sinon effectivement changer le MC peut faire que tu auras moins d'effort à fournir, mais il ne faut pas prendre un truc trop "gros" sinon tu vas pas arriver à doser

Y'a plus beau mais y'a plus moche effectivement  :D  
Tu as raison ce doit être 2*2 pistons. Quand on choisit un MC c'est le diam. du piston qui pousse dedans qui fait référence ? Si mes cours de physique disent vrai plus le diamètre est important (non pas là  [:bestiole] ) plus l'effort à fournir pour pousser les plaquettes sera grand et la course du levier petite ? Donc dans mon cas faudrait un MC avec un plus petit diamètre ? Y'a pê un truc monté à l'époque sur vfr ou cbr qui conviendrait ?

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°44736186
billah2
Posté le 07-02-2016 à 18:28:36  profilanswer

sny-cker a écrit :

Du coup tu condamnes la fenêtre ? :/

C'est la buanderie, c'est pas très grave, à voir.

---------------
n°44736209
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-02-2016 à 18:31:44  profilanswer

Bon, des fois que ca puisse intéresser un moant, je vais faire la CG de la XTZ 660 et la mettre en vente dans la foulée.

J'aurai jamais aussi peut rouler avec une meule :whistle:

---------------
:o
n°44736251
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-02-2016 à 18:38:38  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bon, des fois que ca puisse intéresser un moant, je vais faire la CG de la XTZ 660 et la mettre en vente dans la foulée.

Grosse tata, donne la a creator, il te la redonnera quand t'aura re-envie de faire de la moto :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44736283
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-02-2016 à 18:41:55  profilanswer

billah2 a écrit :

< 5m² : RAS

Ben donc déclare :)

---------------
n°44736315
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-02-2016 à 18:45:31  profilanswer

billah2 a écrit :

pas chaud pour un auvent [:poooop]

Donc faut pas un truc trop large, mais plutôt en longueur, et pas une simple porte, faut que la moto passe :o

Bref, va falloir étudier les possibilités :o

Ben la c'est parfait, tu vires les barreaux de la fenêtre pour que ta femme te passe les bières par la fenêtre, hop. :D

---------------
n°44736330
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-02-2016 à 18:47:33  profilanswer

Ydalb a écrit :

Fait pas la cg, le moant qui te l'achète la fera :o

---------------
n°44736352
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 18:49:23  answer

[:- shardik -:1]

n°44736469
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-02-2016 à 19:06:27  profilanswer

http://45.media.tumblr.com/efe1c5c85fe115efc4d9d1ec89554ddd/tumblr_o26dymDDA21url7zxo1_400.gif

n°44736492
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-02-2016 à 19:09:35  profilanswer

sny-cker a écrit :

Bah les alamrs il y en a tellement qui sonne h24, que quand il y en a une qui sonne ça n'inquiète plus personne, même pas les voleurs :o

Dans le cas où la moto est en dessous de tes fenêtres, ça peut être utile, genre ma street au taf, on me l'aurais pas tirée, idem la duke 2.

---------------
 - Toujours plus -
n°44736499
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-02-2016 à 19:10:36  profilanswer

t'as changé le neiman ? :o

n°44736542
macareu
Posté le 07-02-2016 à 19:19:12  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Y'a plus beau mais y'a plus moche effectivement :D
Tu as raison ce doit être 2*2 pistons. Quand on choisit un MC c'est le diam. du piston qui pousse dedans qui fait référence ? Si mes cours de physique disent vrai plus le diamètre est important (non pas là [:bestiole] ) plus l'effort à fournir pour pousser les plaquettes sera grand et la course du levier petite ? Donc dans mon cas faudrait un MC avec un plus petit diamètre ? Y'a pê un truc monté à l'époque sur vfr ou cbr qui conviendrait ?

Il faut choisir le diamètre en fonction du nombre de pistons surtout, pour ton cas je pense que la majorité des mc japonais doivent convenir, par exemple un de SV ou d'er6, Bandit...

n°44736556
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-02-2016 à 19:21:54  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Salut les moants,

stylé!

pour le changement de mc, il me semble qu'il y a un pas de vis différent pour la vis de banjo selon je sais plus quoi, je m'étais fait niquer pour le sv si je me rappelle bien, en passant de l'origine à un radial nissin

ya aussi l'histoire de savoir si la gorge est dans le banjo ou dans la vis de banjo

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44736701
TurbOOst45
Posté le 07-02-2016 à 19:45:38  profilanswer

Hello les moants,

Comme certains ont pu voir sur pistands, j'ai investi dans une combi cuir 1 pièce Spyke. Aujourd'hui j'ai roulé pour la première fois avec, pour voir un peu ce que ça donne.
En dehors du fait qu'elle soit tip-top niveau confort/souplesse (encore merci Yorf pour le conseil :jap: ), elle est super glissante au niveau de la selle, ce qui est génial pour déhancher sans effort, mais assez nul pour les phases de freinage. Il faut vraiment écraser le réservoir entre ses jambes pour pas glisser.

Pour pallier ce problème, je souhaiterais installer des grips de réservoir, solution semble t-il assez efficace.

Par contre je fais également de la route, est_ce que je n'aurais pas un feeling pourri avec un jean? Ou je suis "condamné" à rouler full cuir?

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 07-02-2016 à 19:53:23
n°44736760
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-02-2016 à 19:54:40  profilanswer

duckxks a écrit :

comment je regrette ma chamade  
le confort que tu veux  

n°44736799
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 07-02-2016 à 19:59:31  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/motos/921438581.htm?ca=3_s
XJN belle couleur  :love:

XPaY a écrit :

T'as une moto neuve donc je penses pas que tu sois un grand bricoleur et que tu passes du temps a manoucher dessus

AMHA ca fait le job.

Mon critère numéro 1 quand je cherchais un appart :

Un box avec électricité, dur a faire comprendre aux agents immobilier :D

Quand je vois qu'on m'a fait visiter une maison avec des plafonds à 2m00 de hauteur alors que je fais dans les 1m95 :D

Message édité par Carbon'R le 07-02-2016 à 19:59:44

---------------
A new power is rising
n°44736808
typhoon006
Posté le 07-02-2016 à 20:00:30  profilanswer

Citation :

collecteur modifiée sans boite de tranquillisation des fumées.

J'ai vu ca dans une annonce, ca implique quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31406  31407  31408  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)