JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Zilouw Te presse pas tsé' | arkaon93 a écrit :
Je trouve qu'il y'a très peu d'ER6N d'occasion avec ABS, sans frôler le prix du neuf evidemment !
Du coup je tombe sur ça et j'ai l'impression que tout à l'air parfait mais j'ai peur de faire une boulette.. Que pensez vous de cette offre ?
Ca m'embète que ce soit une ER6F et pas une N, mais vu le prix, les factures, les accessoires, etc. J'ai l'impression de faire une affaire si je pars la dessus J'ai tendance à être rassuré par le fait que ce soit un vendeur pro, avec révision, contrôle et factures d'entretiens à l'appui.
|
Les accessoires sont merdiques, mais tu peux les revendre pour alléger la facture. Faut pas te laisser amadouer par le pro, l'er6 est une moto fiable, avec un si ptit kilométrage, les révisions c'est 50€ max. Faut voir l'état des pneus / kit chaines principalement.
Bref, ça vaut pas plus de 3500 grand max à mon avis (en comptant qu'une F vaut +), donc en vendant les pièces c'est pas une mauvaise affaire. C'en est pas une bonne non plus.
EDIT : Pas fait gaffe au support top case + platine, ça c'est utile. Message édité par Zilouw le 01-02-2016 à 18:00:34 ---------------
That's just, like, your opinion man.
|