| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Adrien54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 23:07:09 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
lba_gege | sauf que si tu utilises waze pour t'avertir des flics et des |
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Et rouler aux limitations t'as essayé une fois dans ta vie ? |
math3006 |
Un VFR en moins bien partout quoi |
sny-cker |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 00:23:24 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
charli323 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
FlatFab Motologiste | On commence à avoir les détail des données provisoires 2015 de la SR :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
majuto Agadou Clan Fondator |
Nauhar Et hop TT |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
duckxks |
|
Personne Mon nom | Ça c'est rien --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Nauhar Et hop TT |
typhoon006 |
Nauhar Et hop TT | Plus d'une heure c'est passé c'tout --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duckxks |
|
typhoon006 |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Voilà comment : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À 90 piges t'es toujours valide, pourquoi on te retirerait ton permis ? Regarde Dassault, le type n'est plus capable d'articuler quelque chose mais il est toujours sénateur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'avoue que je n'ai jamais compris qu'il n'y ait pas de contrôles systématiques pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 28-01-2016 à 08:00:48 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-01-2016 à 08:28:38 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
Et faudrait aussi voir l'augmentation en valeur absolue pour les vieux. Aussi bien les +9% correspondent au 40 morts dans l'accident du bus dans lequel ils n'étaient absolument pas responsable... |
sny-cker |
Si les vieux avaient réellement beaucoup d'accident ils paieraient chère en assurance t'inquiète pas pour ça Et surtout quand ils ont un accidents, ce n'est généralement que de la tôle. Car il ne roule pas vite. Et faut pas oublier que la vitesse aggrave énormément les conséquences d'un accident. |
sny-cker | Et pour répondre à cette hypothèse, il faut surtout connaître le nombre de personne "tué" par un vieux, et le comparer au nombre de kilomètres parcourus par les vieux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant