| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 09:38:06 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Article sympa d'un pote qui nous a accompagné au rallye des volcans
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zazardify |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | La journée commence comme de la merde au travail, il y a interet à avoir une pure affaire qui sort sur LBC |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai un truc qui me fait chier avec la versys, elle est un peu violente à la coupure des gaz, j'ai à chaque fois un à-coup dès que je relâche le filet de gaz inb4 arrête de couper les gaz, en interfile t'es un peu tout le temps obligé Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 28-01-2016 à 10:02:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zazardify |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 10:05:01 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | vous avez la nomenclature pour trouver un relais commandé en 5V pour faire passer du 12V ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Roger01 | Tient, c'est quand qu'il faut faire une vidange de fourche et/ou changer les ressorts?
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-01-2016 à 10:44:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Logicsystem360 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Roger01 |
|
quelle moto? sinon globalement sur les fourches classiques de merde c'est 10/15/20w du plus mou au plus ferme, mais après les fourches kikoo ça peut être rien à voir (il me semble que sur certaines grosses fourches c'est de l'huile hyper légère genre 5w) Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-01-2016 à 10:51:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant