| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:55:47 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 13:56:42 ![]()
|
Simsou |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y a des choses sympa autour des 100-150€ voir moins avec les fins de séries/soldes, donc autant investir si possible. La mienne ne se sentais bien que dans de l'AGV et du Shoei, le vendeur était ravi au début Message édité par nonosore le 27-01-2016 à 14:07:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
lba_gege | http://www.motoplanete.com/yamaha/ [...] ntact.html
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zazardify |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:13:16 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 14:32:33 ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 | CR méca, vous en reprendrez bien un peu ? Changement des bougies, je suis pas allé chercher bien loin j'ai pris celles du SRAD qui était toutes neuves On dégage la BAA etc On enlève les capuchons de bougies, on enlève les bougies avec la pince spéciale pour chercher loin (pratique quand t'as fait tomber une vis dans un truc inaccessible ...) Je remonte les "nouvelles" à la clé dynamométrique of course Méga grosse opération hein Bon ensuite, changement des joints spy sur la fourche. Notez la couleur du bocal d'embrayage, j'avais déjà bien nettoyé avant de remettre en route le moteur On compresse le ressort avec un tournevis pour insérer une clé plate pour démonter le bouchon Et voilà ! Notez que la tige a disparue ! non elle simplement descendue Ensuite il faut démonter le cylindre à l'intérieur. MAIS POURQUOI TU L4AS D2COUP2E ? Et voila, le tout sorti, on fait bien gaffe à ne pas mélanger l'ordre des éléments ! Ensuite, après démonté le clip du joint spy, on dégage le fourreau du tube avec un gros coup sec (rassurez vous, c'est normal Et voila, fourche complètement démontée, on la nettoie bien et on vide l'huile qui reste à l'intérieur Ensuite on fait rentrer les joints avec un sac plastique plein d'huile pour ne pas les endommager (j'ai oublié de prendre une photo) Puis on remonte les bagues Avec un tube PVC de 50 mm de diam, on enfonce avec 2-3 coups bien sec pour loger le joint spy On oublie pas de mettre le clip pour maintenir le joint spy On mets le joint cache poussière et voila le travail Plus qu'a remettre le cylindre à l'intérieur Serrage à la clé dynamométrique par le dessous Et reste plus qu'a mettre la bonne quantité d'huile, je mets de la motul factory line 5w Mais pourquoi t'as mis 120 mm ? Il faut compresser le ressort pour accéder au contre écrou du bouchon, j'avais déjà fait une plaque prévue à cet effet quand j'avais fait la vidange de la fourche du GSXR On oublie pas de mesurer le bout de la vis pour avoir les bons réglages On serre le bouchon Et voilà, on remonte le tube sur la moto et c'est fini plus qu'a faire l'autre Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-01-2016 à 15:29:58 |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! | tu t'eclates logic
|
PressurE A peu PressurE de moi | Prop' la dedin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Simsou | C'est propre logic, et plein de petites astuces, genre couper la clé j'y aurai pas pensé, j'aime beaucoup tes CR |
sny-cker | féloche logic ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 15:41:01 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 27-01-2016 à 15:48:04 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | et il prend le temps de prendre de bonnes photos, aussi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant