Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31298  31299  31300  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44613502
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-01-2016 à 07:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

Le gpz de logan en 34 ou full, je me sentirais pas rassuré dessus :o

Des ouïe dires !

En ligne droite avec personne à perte de vue a pas plus de 90km/h, y a pas de quoi flipper ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 26-01-2016 à 07:37:04
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 07:36:33  profilanswer

n°44613505
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-01-2016 à 07:38:09  profilanswer

[:littlebill]

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°44613508
Logicsyste​m360
Posté le 26-01-2016 à 07:40:27  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Des ouïe dires !

En ligne droite avec personne à perte de vue a pas plus de 90km/h, y a pas de quoi flipper ! :o

T'es pas à l'abri d'un mauvais tour de vaudou :o

C'est à peine la moitié de la journay la [:perco_35:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 26-01-2016 à 07:43:46
n°44613517
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-01-2016 à 07:45:50  profilanswer

Finalement une moto en 34 c'est pas top du tout quand on a connu mieux, même pour le daily! Ta dès moments ou j'hésite à dépasser là oú avec mes précédentes je me posais pas la question, ca passait crème. :/

bah perso la cb en 34 je trouve ça très vivable, mais elle doit être un poil au dessus car le pot kéké fait gagner beaucoup dans cette config (et fait perdre en full :D)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44613519
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-01-2016 à 07:46:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le gpz de logan en 34 ou full, je me sentirais pas rassuré dessus :o

Et tu parles d'expérience... ah bah non en fait.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°44613532
TheCreator
Posté le 26-01-2016 à 07:49:11  profilanswer

tain la grève des taxis c'est génial, ce calme à la gare, ce calme sur la route :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44613540
Logicsyste​m360
Posté le 26-01-2016 à 07:52:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

tain la grève des taxis c'est génial, ce calme à la gare, ce calme sur la route :love:

Ils font plus de grève que de bosser en fait ?  [:delarue3]

n°44613548
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-01-2016 à 07:54:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ils sont tous aux aéroports, pratique. J'attends de voir s'ils remettent le feu à la Porte Maillot ou si la police fera respecter l'etat d'urgence  [:oieruoz:4]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44613602
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-01-2016 à 08:10:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et tu parles d'expérience... ah bah non en fait.

non mais globalement, à part le freinage qui est chelou, ça plonge énormément, surtout si on n'utilise pas le frein arrière. Le bon coté c'est que ça me force à l'utiliser, je ne l'utilisais pas assez.
Mais peut être un changement d'huile de fourche avec de la 5W40arrangerait ce soucis :o
Sinon, j'ai pas grand chose à lui redire, ça se conduit comme un vélo. (ça en a la puissance d'ailleurs :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 26-01-2016 à 08:11:18
n°44613627
l0g4n
Posté le 26-01-2016 à 08:18:16  profilanswer

non mais globalement, à part le freinage qui est chelou, ça plonge énormément, surtout si on n'utilise pas le frein arrière. Le bon coté c'est que ça me force à l'utiliser, je ne l'utilisais pas assez.
Mais peut être un changement d'huile de fourche avec de la 5W40arrangerait ce soucis :o  
Sinon, j'ai pas grand chose à lui redire, ça se conduit comme un vélo. (ça en a la puissance d'ailleurs :o)

Effectivement ça plonge. Sur la fourche précedente, une vidange avais résolu le problème. Pour le freinage, je l'ai jamais trouvé excellent à l'avant, et du coup, pas mal de frein arrière et moteur pour avoir quelque chose de potable :/
Mais au final, elle a pas mal de défauts, mais pas vraiment de gros problèmes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 08:18:16  profilanswer

n°44613656
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-01-2016 à 08:24:14  profilanswer

[:benny hill]

Je vais vous faire plaiz, sisi  [:loeki:4]  

Hier soir, je vais pour me garer sur un trottoir dans une petite ruelle que je connais bien (une rue dans les derrières de Bègles, bien discrète comme ça je pose la moto et je vais aux putes 500 m plus loin, incognito). Je monte sur l'étroit trottoir et là, pwèt, je vois que le grand guidon de la moto  accroche légèrement le poteau de la clôture. Je braque d'un coup sec pour éviter de me vautrer, sauf que j'ai pas de vitesse, la moto penche à gauche... :ouch:  

... je pose le pied par terre, trop bas bien évidemment puisque j'ai la godasse dans le caniveau, et BOUM la moto par terre [:randolf:3] . Je ne la retiens pas durant sa chute, et BOUM, mon airbag se déclenche [:ddr555] Là il y a une petite vieille chez elle en train de me regarder, je lui fais un signe de mongol, en mode doubles pouces vers le haut [:blair witch] , et là la vieille râle en mode "gnégnégné pas se garer sur le trottoir", mais bon je m'en bats les couilles parce que de toutes façons vu les statistiques, elle va mourir avant moi, et en plus elle est aigrie donc elle finira ses jours d'un ulcère du cul. Vieille carne va [:beau mec:2] . Bon, j'en étais où?

Je veux redresser la moto, sauf que tu penses, la 1200 GS du padre, elle pèse la pute, mais grave. Oui, c'est à ce moment-là où vous découvrez que ça fait trop plaisir de voir une béhème par terre, et que votre haine gratuite vous fait déjà imaginer des tas de dégâts (du genre un levier tordu = 500€). Un mec vient m'aider, il ne se fout même pas de ma gueule, on remet la moto droite. Elle n'a rien, sauf la marque de l'accrochage du pare-main contre le poteau (le vieux va rager :o).

Bilan : mon gilet est bien ajusté, c'est presque confortable en position gonflée, et ça se déclenche très vite. Je n'ai pas eu le temps de me rouler par terre pour voir ce que ça donnait niveau protection, j'y penserai la prochaine fois :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°44613688
Logicsyste​m360
Posté le 26-01-2016 à 08:30:31  profilanswer

De la 5w40 pour la fourche ? :o

n°44613735
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-01-2016 à 08:39:43  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est à peine la moitié de la journay la [:perco_35:3]

La mienne finit à 15h30 :(

cguignol a écrit :

Là il y a une petite vieille chez elle en train de me regarder, je lui fais un signe de mongol, en mode doubles pouces vers le haut [:blair witch] , et là la vieille râle en mode "gnégnégné pas se garer sur le trottoir", mais bon je m'en bats les couilles parce que de toutes façons vu les statistiques, elle va mourir avant moi, et en plus elle est aigrie donc elle finira ses jours d'un ulcère du cul. Vieille carne va [:beau mec:2] .

J'ai bien riz :D

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°44613755
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 26-01-2016 à 08:43:57  profilanswer

niku a écrit :

Salut, pas d'accord avec toi

pour moi n'importe qui est capable de finir un tour à l'enduro. Le départ cet année se fait en 2 vagues (à voir si ce sera respecté), t'as plus vraiment de goulet, même si les chicanes font office de. Pour moi le défi, c'est de pas avoir de panne/casse. Physiquement je suis proche d'une seche et j'ai déjà fais plusieurs tour à loon sans probleme (à rythme de senateur). Et pour faire l'enduro, il faut aussi etre friqué. Sur les 1000 participant c'est rare maintenant les types qui arrivent en bagnole avec juste un plateau. Suffit de faire un tour dans les stands. J'suis un gros fan de l'enduro j'y vais tous les ans et c'est un reve pour moi aussi mais qui coute beaucoup trop cher!  

C'est sur qu'en roulant en mode enduriste qui ramasse les champignons ça devrait aller :o
Mais juste un tour au touquet y a moyen d'être mort complet vu comment c'est physique de rouler dans le sable, enfin si la moto casse pas avant :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°44613795
TheCreator
Posté le 26-01-2016 à 08:51:08  profilanswer

le cross/enduro c'est tellement horrible physiquement. la piste c'est un truc de tatas à côté :D

---------------
n°44613860
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-01-2016 à 08:59:51  profilanswer

Et c'est plus fun aussi :o

Un bon cr 250 avec un moteur pas possible et un cadre rigide qui t'oblige à te battre avec pour au final se trainer et en chier à mort

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°44613864
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-01-2016 à 09:00:10  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Je vais vous faire plaiz, sisi [:loeki:4]

Hier soir, je vais pour me garer sur un trottoir dans une petite ruelle que je connais bien (une rue dans les derrières de Bègles, bien discrète comme ça je pose la moto et je vais aux putes 500 m plus loin, incognito). Je monte sur l'étroit trottoir et là, pwèt, je vois que le grand guidon de la moto accroche légèrement le poteau de la clôture. Je braque d'un coup sec pour éviter de me vautrer, sauf que j'ai pas de vitesse, la moto penche à gauche... :ouch:

... je pose le pied par terre, trop bas bien évidemment puisque j'ai la godasse dans le caniveau, et BOUM la moto par terre [:randolf:3] . Je ne la retiens pas durant sa chute, et BOUM, mon airbag se déclenche [:ddr555] Là il y a une petite vieille chez elle en train de me regarder, je lui fais un signe de mongol, en mode doubles pouces vers le haut [:blair witch] , et là la vieille râle en mode "gnégnégné pas se garer sur le trottoir", mais bon je m'en bats les couilles parce que de toutes façons vu les statistiques, elle va mourir avant moi, et en plus elle est aigrie donc elle finira ses jours d'un ulcère du cul. Vieille carne va [:beau mec:2] . Bon, j'en étais où?

Je veux redresser la moto, sauf que tu penses, la 1200 GS du padre, elle pèse la pute, mais grave. Oui, c'est à ce moment-là où vous découvrez que ça fait trop plaisir de voir une béhème par terre, et que votre haine gratuite vous fait déjà imaginer des tas de dégâts (du genre un levier tordu = 500€). Un mec vient m'aider, il ne se fout même pas de ma gueule, on remet la moto droite. Elle n'a rien, sauf la marque de l'accrochage du pare-main contre le poteau (le vieux va rager :o).

Bilan : mon gilet est bien ajusté, c'est presque confortable en position gonflée, et ça se déclenche très vite. Je n'ai pas eu le temps de me rouler par terre pour voir ce que ça donnait niveau protection, j'y penserai la prochaine fois :jap:

Putain, je vais monter des clignos et des leviers de bm sur la strom :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°44613878
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-01-2016 à 09:01:49  profilanswer

Putain de coussins berlinois de tes morts  :fou:  
http://www.ciffreobona.fr/userfiles/image/catalogues/Web/8/95/240/4995/CIF_6753___.jpg

Un bus s'arrête sur la route car pas moyen de passer plus loin (zone de travaux avec un camion en train de pelleter de la terre)
Je dépasse par cette merde de coussin berlinois bien humide, 20% de gaz en mode "bon bah je dépasse quoi", bim le cul de la moto qui se met à 30° en montant dessus, qui redescend encore un peu en vrac en raccrochant un peu sale  :fou:  
Qui continue à acheter ces merdes putain  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44613915
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2016 à 09:05:49  profilanswer

PressurE a écrit :

http://www.ciffreobona.fr/userfile [...] 753___.jpg

Un bus s'arrête sur la route car pas moyen de passer plus loin (zone de travaux avec un camion en train de pelleter de la terre)
Je dépasse par cette merde de coussin berlinois bien humide, 20% de gaz en mode "bon bah je dépasse quoi", bim le cul de la moto qui se met à 30° en montant dessus, qui redescend encore un peu en vrac en raccrochant un peu sale  :fou:  

bah en même temps faut passer à coté quoi :o

---------------
Music is the most high!
n°44613917
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-01-2016 à 09:06:10  profilanswer

Finalement une moto en 34 c'est pas top du tout quand on a connu mieux, même pour le daily! Ta dès moments ou j'hésite à dépasser là oú avec mes précédentes je me posais pas la question, ca passait crème. :/

Trop pas, ce matin combo 2 semaines sans moto + route humide + pression des pneus incertaine (pas checké en partant) : j'avais le cul serré comme un premier jour de platal !
Les 34cv en daily c'est large, t'as une moto sans couple c'est tout  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44613930
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-01-2016 à 09:07:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah en même temps faut passer à coté quoi :o

Le bus était sur celui de droite, à gauche de celui de gauche y'avait une barrière de chantier.
J'aurais pu passer en poussant à pied mais les gens m'auraient regardé de travers je pense :o

---------------
n°44613949
Logicsyste​m360
Posté le 26-01-2016 à 09:09:54  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai pas compris, t'as fait ton premier wheeling ? :o

n°44614031
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-01-2016 à 09:19:18  profilanswer

yop  
pour info (si ca intéresse quelqu'un) je vais me séparer de mon faz 600 de 2003
Si intéressé MP ou rdv dans la section vente diverses
bises

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°44614078
seu
Posté le 26-01-2016 à 09:24:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

le cross/enduro c'est tellement horrible physiquement. la piste c'est un truc de tatas à côté :D

Le 1er freinage sur un chemin en terre/sable  :love:

n°44614126
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2016 à 09:28:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah perso la cb en 34 je trouve ça très vivable, mais elle doit être un poil au dessus car le pot kéké fait gagner beaucoup dans cette config (et fait perdre en full :D)

ça râme à mort ouais :o

n°44614128
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-01-2016 à 09:28:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai pas compris, t'as fait ton premier wheeling ? :o

Un wheeling sur l'axe 0;y ouais :o

[ben] a écrit :

yop  
pour info (si ca intéresse quelqu'un) je vais me séparer de mon faz 600 de 2003
Si intéressé MP ou rdv dans la section vente diverses
bises

Tu pourrais me le donner en échange du gardiennage :o

---------------
n°44614181
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-01-2016 à 09:32:31  profilanswer

cette aventure chignolesque [:ddr555]

n°44614187
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-01-2016 à 09:32:57  profilanswer

PressurE a écrit :

Un wheeling sur l'axe 0;y ouais :o

PressurE a écrit :

Tu pourrais me le donner en échange du gardiennage :o

eh eh :) petit malin :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°44614307
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 26-01-2016 à 09:42:55  profilanswer

Sans vouloir t'offenser le rapport poids/puissance est légèrement différent de Logan :o :o

---------------
In aligot we trust.
n°44614423
TheCreator
Posté le 26-01-2016 à 09:51:43  profilanswer

PressurE a écrit :

sous la pluie en supercorsa c'est épique, tu passes à 30km/h gaz stable, t'as les deux roues qui partent

en plus quand les caisses passent dessus ça fait un bruit horrible, les riverains doivent être ravis

---------------
n°44614450
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-01-2016 à 09:53:33  profilanswer

bon ...
le relais colle bien maintenant que la batterie est full, mais le démarreur ne fait qu'un pauvre clac ...
je vais être bon à le démonter [:vizera]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°44614456
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-01-2016 à 09:54:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

sous la pluie en supercorsa c'est épique, tu passes à 30km/h gaz stable, t'as les deux roues qui partent

en plus quand les caisses passent dessus ça fait un bruit horrible, les riverains doivent être ravis

Mon oncle en a un en face de ses fenêtres
Quand tu bouffes dans la salle à manger t'endends que des freinages panique de renault 19 rincées
Tous les 6 mois t'as le droit à un face à face d'un scooter qui a voulu prendre la voie d'en face ou qui s'est mangé le terre-plein (genious l'idée du terre-plein d'ailleurs) entre les deux.

---------------
n°44614468
TheCreator
Posté le 26-01-2016 à 09:55:25  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bon ...
le relais colle bien maintenant que la batterie est full, mais le démarreur ne fait qu'un pauvre clac ...

c'est le démarreur qui colle et le relais qui fait clac :o t'as pas essayé ce que j'ai dit?

---------------
n°44614482
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-01-2016 à 09:56:25  profilanswer

PressurE a écrit :

T'es passé sur le bord ? J'ai jamais eu de souci sur ces trucs en passant au milieu sauf en cherchant vraiment, j'irai pas jusqu'à dire que ça grippe beaucoup non plus :o

Par contre vers chez moi ils ont foutu de ces merdes en béton deux fois plus hauts de partout, impossible de passer au milieu en voiture et j'ai l'impression de perdre le train arrière à chaque fois avec le bout de bois que j'ai :o

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-01-2016 à 09:59:02

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°44614501
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-01-2016 à 09:58:18  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

De la 5w40 pour la fourche ? :o

de vidange de préférence :jap:

n°44614502
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-01-2016 à 09:58:26  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

T'es passé sur le bord ? J'ai jamais eu de souci sur ces trucs en passant au milieu sauf en cherchant vraiment, j'irai pas jusqu'à dire que ça grippe beaucoup non plus :o

Plein milieu, zéro angle
L'avant est passé, l'arrière a dit  [:ledepotoirducanard:4] en arrivant sur la petite pente à 10° lô

---------------
n°44614521
l0g4n
Posté le 26-01-2016 à 09:59:41  profilanswer

gremi a écrit :

Sans vouloir t'offenser le rapport poids/puissance est légèrement différent de Logan :o :o

J'ai pas osé :o

---------------
n°44614541
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2016 à 10:00:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

bon ...

T'as essayé avec des pinces sur une batterie dont tu es sur? (voiture..)

Le relais qui claque ca veut dire en gros que le démarreur n'a pas la force pour entrainer le moteur.
Deux possibilité : soit le moteur est bloqué (et ca, ca pue), soit... la batterie est cuite et ne balance pas assez de jus/s'écroule au démarrage :o

---------------
Music is the most high!
n°44614554
TheCreator
Posté le 26-01-2016 à 10:01:50  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

ça dépend de leur état, quand ils sont neufs t'as une espèce de quadrillage qui fait semblant de tenir, quand ils sont usés ils sont lisses et là c'est vraiment dégueu

une fois en caisse, mon frère qui conduit, on arrive à une prio à droite avec ce merdier juste avant (encore pensé par du gros gogole de service), une caisse qui arrive, il coupe mais freine pas, je me demande ce qu'il branle, et là BAM la pile dégueulasse. En fait il était debout sur le frein depuis 2m mais sur le ralentisseur, ça roulait comme sur de la glace c'est hallucinant. En descendant ça a planté net.

---------------
n°44614561
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-01-2016 à 10:02:26  profilanswer

PressurE a écrit :

Toutes les communes qui préfèrent mettre 6000€ dans ces ralentisseurs que 15000€ dans un vrai dos d'ane :spamafote: (pas sûr des prix, mais dixit le maire de ma commune, c'est à peu prêt le rapport de prix entre les deux)

gremi a écrit :

J'ai l'impression que le scoot (38cv) était plus péchu en fait. Mais ça devrait être mieux une fois débridé j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 26-01-2016 à 10:02:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31298  31299  31300  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)