JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
niku viaggiando controvento | FlatFab a écrit :
Au moins, il tente.
Et s'il arrive à faire un tour, ce sera déjà beau.
L'Enduropale, on a toujours parlé avec mes potes motards chtis.
On y est allés genre dix fois, mes grands-parents sont de Rang-du-Fliers (à 15 bornes de là) et une copine avait une maison à Stella-Plage, à 300 mètres du goulet, du temps où ça existait encore.
On s'est toujours dit qu'un jour, on tenterait le coup, au moins une fois, pour voir. C'est une des rares compétitions totalement open et financièrement hyper accessible.
Mille mecs au départ, ça en jette...
Après, il faut un minimum d'entraînement, rouler dans le sable mou, c'est vraiment spécial.
+ une condition physique d'enfer
+ un peu de sous
+ la motivation
La mort de Timotei Potisek m'a bien coupé les pattes sur ce point.
Impatient de voir comment Lolo va s'en tirer...
|
Salut, pas d'accord avec toi
pour moi n'importe qui est capable de finir un tour à l'enduro. Le départ cet année se fait en 2 vagues (à voir si ce sera respecté), t'as plus vraiment de goulet, même si les chicanes font office de. Pour moi le défi, c'est de pas avoir de panne/casse. Physiquement je suis proche d'une seche et j'ai déjà fais plusieurs tour à loon sans probleme (à rythme de senateur). Et pour faire l'enduro, il faut aussi etre friqué. Sur les 1000 participant c'est rare maintenant les types qui arrivent en bagnole avec juste un plateau. Suffit de faire un tour dans les stands. J'suis un gros fan de l'enduro j'y vais tous les ans et c'est un reve pour moi aussi mais qui coute beaucoup trop cher!
|