| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent : Premier cours de platal à 10h, j'en ai à peine dormi. Plus qu'à ne pas me chier. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 07:52:20 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | T'as le droit de te chier au premier cours --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Running Disaster |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 08:18:19 ![]() ![]() |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Vlog et ses potes sont cons, tu perds rien --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macareu Achieving it once is luck... |
Une fois sura moto tu vas pas m'endormir, tu seras en mode |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pourtant ta vidéo à Chevreuse avait du potentiel Message édité par MsieurDams le 25-01-2016 à 08:24:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | CR méca Bon la suite
Tout simplement à accélérer la mise en température du moteur quand on le démarre et pour qu'il soit dans l'idéal à 90-85 °C (température de fonctionnement optimale pour le moteur) qu'il fasse froid ou chaud Pas besoin de sonde pour vérifier la témpérature, dès que l'eau commence à bouillir on est à 90+ C donc à ce moment le calostat doit s'ouvrir. Très rapidement il se referme car il se refroidit ! Un calostat HS se traduit soit par une surchauffe très rapide soit une montée en température trèèès lente. (of course, que sur les moteurs à refroidissement par eau On nettoie le tout et on remonte ! Ensuite on passe au nettoyage du maitre cylindre AV Nettoyage, vérification des joints et comme je l'ai vu avant, le joint cache poussière est décédé, plus qu'a le changer Et monté ! Je me suis pas trop attardé sur la poignée, étant tordue je vais la changer. Ensuite on passe au support plaque, je suis pas allé chercher bien loin j'ai pris celui du SV. Avec les clignotants kawasaki (commun au gpz, zx9r etc) tout neufs Sans / Avec la rondelle Usinage avec du matériel top moumoute La plaque étant trop inclinée, je corrige à la lampe à souder Et voila le travail (c'est la plaque du SV merguez, je vous cacate Message cité 4 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-01-2016 à 08:26:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il fait pitié ce mc, fous un pr radial quelconque --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Logic ça se nettoie les plaques de cuisson --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Running Disaster |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 25-01-2016 à 09:08:39 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
Logicsystem360 |
|
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Salut les pitchouloutes, c'est Olivier votre moniteur de ski Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 25-01-2016 à 09:55:30 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa Logic !
--------------- :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant