|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:26:02 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Les plus de 30 ans et les papas ok, mais les autres vous avez pas tous du bide si? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zazardify |
Message édité par Zazardify le 20-01-2016 à 16:30:54 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:33:45 |
kamibus |
PPPEP |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks | Ce matin le froid ça piquait un poil mais plus chiant, j'avais du givre qui se formait sur la visière, et difficile de le virer même en frottant avec les gants |
|
sny-cker | Un jour j'étais aller les voir pour avoir des conseils pour prendre du poids. Bah ils sont pas trop compétent ne trouve. Et vachement nazy aussi.
Moi j'en mets tout le temps chez moi, c'est vachement agréable et ça tiens super chaud. Par contre j'ai l'air con avec (Et pour que ça fasse moin pd, je rajoute un short de bain dessus, mais ça augmente l'effet d'avoir l'air con ) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
duckxks |
|
sny-cker |
Tu cherches dans quoi ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Vincent_92 |
sny-cker |
Il est dans mon top 3 des topics les plus nazi quand même, à côté de celui de la pizza.
Franchement, faut essayer pour comprendre. Même mon père s'y mets pour le taf |
muscu c'est violent aussi mais paradoxalement le topic d'Xpay pour les voitures RC élec est super sympa! Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-01-2016 à 16:57:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
Au moins, tu as des appels. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nauhar Et hop TT |
Roger01 |
|
sny-cker |
Mais xpay c'est un petit nounours !
Secteurs à la mode du coup ça recrute pas ? |
Roger01 |
|
sny-cker |
Fait gaffe, ils considèrent pas la moto comme un sport je pense |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le |