| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 23:50:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Franchement j'aime bien le gse, mais mettre plus de 3000 € dans un gse je trouve ça un peu dommage
|
kamibus |
C'est un coût non négligeable, certes, on doit être dans les 400€ en comptant quelques aides des assurances moto + réductions sur les sites, mais c'est vraiment un élément de sécurité que je suis content de porter. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Amateurs de swell / roadtrip : https://www.youtube.com/watch?v=We4ss6aXh7s Des bons gars comme on les aime Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-01-2016 à 00:10:10 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Pour sentir une perte de puissance sur un moteur de moto classique c'est que t'as largement dépassé le stade du simple cliquetis --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 00:22:02 ![]() ![]() |
Simsou |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-01-2016 à 00:34:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Simsou |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Mais non quoi http://www.laprovence.com/actu/fai [...] -moto.html
|
Logicsystem360 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
M600 ShitOps Engineer | Ouais, depuis long. Tout le soft, le circuit, le poc est fait. Pas eu le courage (ni l'utilité probante vu la saison) de le terminer encore. Mais jbosse sur mon anti bike jacking à RFID mékouille. Comme ça quand je poserais mes Message cité 2 fois Message édité par M600 le 20-01-2016 à 00:47:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lba_gege |
|
Logicsystem360 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
M600 ShitOps Engineer | Boarf, certainement un Arduino La moo ne s'eteint pas seule, ça serait bien trop dangereux (plus de pile ou autre...) Et bien entendu un bouton pour bypass la manoucherie en introduisant un doigt quelque part sur la moo. Message cité 4 fois Message édité par M600 le 20-01-2016 à 01:02:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Bof, couper le moteur c'est comme couper les gaz. Après je conçois que ça puisse surprendre sur un gros bi. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Simsou |
|
Running Disaster |
|
M600 ShitOps Engineer |
15ans que je détruis des machins, j'commence à prendre du skill
C'est un prétexte pour manoucher. La plupart du temps je mets même pas le U en journée
Mais clair
Non mais je verrais bien un --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Roger01 |
|
fret6 | Eeeeeeeeeeeeeeet non. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mine |
fret6 | non |
Rober_le_Perver | Non. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto