JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
N-Mi Greuh !!! | FlatFab a écrit :
Il est sûrement mieux équipé. Pas des masses, j'étais déjà pas mal stuffé (sinon j'aurai eu des sacrés brûlures). J'ai reçu tout mon poids sur l'omoplate, elle a pas aimé (et un airbag naurait pas protégé cette zone)
Il a sûrement plus l'habitude de se viander. Y'a des chances
Il a certainement appris à tomber sans se faire (trop) mal. Il roule surtout beaucoup moins vite au moment de l'impact, vu qu'il est à l'arrêt après une seule roulade
C'est un professionnel, payé pour ça, avec un contrat et une obligation de résultat, ça joue.
|
Après, y'a aussi (et surtout) le lancer de dés qui détermine l'issue de la rencontre avec le cervidé...
Non merci, j'ai assez donné
xCt a écrit :
des infos d'ailleurs sur ta dove ? km année prix achat ?
ca côté cette connerie, j'en ai vu une pas loin 1600€ mais 92K kms (2004), et ca a l'air plutôt dans les prix 
|
J'ai une Dove 700, donc plus chère, c'est pas trop comparable.
Payée 4500€ en 2013, c'est une ABS de 2008, 60000km au moment de l'achat, première main, historique d'entretien irréprochable (tout à la la concession d'achat), quasi mint.
Maintenant elle a 112000km, ratz de partout, et entretien fait tout seul
---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
|