| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:49:21 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer |
C'est pas ducks qui joue en s1000rr? Sa meule seul fait deux fois ma mobylette
J'suis aussi épais qu'un néon
ses bien, sait fiable, ta test? Message cité 3 fois Message édité par M600 le 08-01-2016 à 14:55:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Merci Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-01-2016 à 15:02:34 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:00:25 ![]() ![]() |
charli323 |
|
M600 ShitOps Engineer | Cherche pas, c'est la meuf de bn a lunette --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
tu débarques, bartille elle était ici que pressure n'etait pas né, puis elle a commencé le permis en 94 Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 08-01-2016 à 15:02:42 |
|
bartille |
|
|
charli323 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
xCt |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
Par contre si tu dégages moto 1, en ayant plus que moto 2, je crois que le jour ou tu reprends une moto, tu récupères le malus de la précédente moto 1. Et si t'as plus que moto 2 et que tu remplaces, je ne sais pas si tu repars sur moto 1 ou non en tout cas je vois venir les petits filous: tout l'historique est sur un fichier commun aux compagnies (AGIRA ou un truc du genre), donc pas la peine d'aller truander ailleurs avec le bonus de la moto non mallussée. Si quelqu'un peut être plus complet sur les notions de "en remplacement de" quand il y a plusieurs véhicules, je suis preneur
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-01-2016 à 15:46:07 |
M600 ShitOps Engineer | Le prix de ma MT --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
M600 ShitOps Engineer |
Bah si c'est que ça, on en trouve des pas mal:
Box individuel fermé, poteau en béton, la voiture passe uniquement avec les rétros rabattu (marge de 10cm restante)... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Nanab Non. |
Roger01 |
FlatFab Motologiste | Bordel, les gendarmes qui te mettent des troncs d'arbre dans les roues...
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 08-01-2016 à 16:26:07 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Roger01 | Obstruction tout ça? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant