Mr Marron derriere a écrit :
http://subotm.free.fr/Merguez.gif Bon voilà, je cherchais un moo pour remplacer le Falco qui a la roue libre de démarreur qui est partie en sucette. Un truc, comme le falco mais en fiable, du genre SV1000 (la distri est un consommable visiblement), VTR1000 (la conso ne me convenait pas), voire même repartir sur un gros 4 pat du genre GSX ou XJR en 1200-1300-1400 (mais les gars se touchent sur les prix). Et finalement, en discutant avec un pote motard, il se trouve qu'il vendait LA machine ultime pour un prix très raisonnable ! Elle a même fait de la piste !!!!! Un machine de caractère, dixit le wikipedia du modèle :
Citation :
Essentiellement connue pour ses performances sportives, elle possède un moteur extrêmement vif. Bien que creux dans une plage comprise entre 1 500 et 6 000 tr/min, elle accélère néanmoins correctement jusqu'à 6 500 tr/min. À ce niveau, l'accélération s'arrête, mais ce n'est que de courte durée car juste après, le moteur s'emballe pour délivrer toute sa puissance, jusqu'à 11 500 tr/min.
|
Faut avouer que ça laisse rêveur ! Bon, pour l'instant elle est bridée, mais je m'occupe de la passer en full dans les prochains jours. Sans plus attendre, des photos de la bête ! (dans le style de Tilk-SG1, parce que j'aime son syle )
|