| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:28:04 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | BONANIVERSEU --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Nanniv Seu apparemment --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
xenom Plaquettes chaussettes |
La_Nouille Impervious to damage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:33:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Xenom : Tu fait 42 mini ou 41-42 ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-01-2016 à 09:35:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | "Avec 2 lampes torche ça fait WALL-E" §§§§§§§§§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zolki3n |
macareu Achieving it once is luck... | Rhooo ca me ferait presque envie |
Logicsystem360 |
|
Furiouss | Bon anniv Seu !
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 09:59:17 ![]()
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic | Yop!
--------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
xCt |
le cbf600 j'ai testé aussi, de mémoire la position était mieux que sur le faz (jambes moins repliées et résé moins large) par contre le moulin fait 20chx de moins et ca se sent, chiant comme pas possible perso le fazer je l'ai pas trouvé si chiant, c'est du 4 pattes donc oui faut tirer dedans et c'est linéaire et dans ce cas tu te retrouves vite trop vite (par rapport à la loi), mais à côté de ça en daily ca permet de pas jouer de la boite tout le temps et puis l'avantage c'est que tu mets de l'essence et ca roule
niveau fiab je connais pas la cbf mais ca doit être pas mal, le fazer à part les pipes d'admissions qui sont fragiles j'ai pas connaissance de trucs, ca consomme que dalle, par contre ca éclaire comme de la merde (modèle jusqu'à 2001). ca freine pas mal (étriers bleus Message cité 1 fois Message édité par xCt le 07-01-2016 à 10:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant