| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
Message édité par FlatFab le 17-12-2015 à 16:37:45 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 16:35:48 ![]() ![]() |
bartille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 17-12-2015 à 16:39:24 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
bartille |
|
fred_div91 | Je m'équipe, je pousse la moto dans la descente, je passe la 3, je démarre et je prie pour pas caler ... |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 16:43:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi 3? en 2 tu gagnes du temps sur le changement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou de batterie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la dayto ou la 848? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Simsou | Mais ouais, envoyez les vid |
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
PPPEP | Et c'est lequel d'entre vous qui vient de m'appeler pour la CBF? |
FlatFab Motologiste | Pour info, suite à une question sur le site, je viens de faire une recherche dans ma doc qui donne un résultat intéressant pour ceux d'entre vous que ça soûle d'entendre toujours que ce sont les jeunes motards qui font les cons.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Cela dit j'trouve le rapprochement "faire le con/foufou" et "se tuer" douteux... Une forte mortalité en moto ne permet pas de dire que la tranche d'âge a un comportement "foufou". Y'a pas de notion de responsabilité de l'accident j'veux dire.
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-12-2015 à 17:42:51 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit : Pressure, rajoute dans ton tableau le ratio % morts / % usagers, je pense que c'est ça qu'il veut montrer en fait Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 17-12-2015 à 17:46:49 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant