| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Tu lui fais fermer sa gueule et qu'elle retourne à faire la vaisselle et le ménage, et puis quoi encore |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 01:10:23 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Déjà essayé elle est indomptable ... Enfin ça dépend quand
Ahah idem, j'habite dans une gendarmerie et y a pas mal de motards ( bien sur qui eux sont tous en hypersport sans chicanes la s1000rr qui dormait à côté de la mienne m'a fait bavé ahah) donc je suis pas le plus bruyant Message édité par Xeonlolz le 14-12-2015 à 01:15:50 |
M600 ShitOps Engineer | Debride, Selle bagster, suspat. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz | Par curiosité y a quoi comme bonne suspension ? Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 14-12-2015 à 01:27:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
Thx je vais regarder ça de plus prêt, j'étais entrain de regarder l'emc sportshock ça parait pas mal avec le réglage hydraulique. |
Xeonlolz |
Yep j'y suis depuis un moment sur ce forum Y en a qui font de belle chose avec leur mt elles claquent ! |
Logicsystem360 | http://www.leboncoin.fr/motos/896088599.htm?ca=21_s
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Mine able ? |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 03:37:24 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | On se lève tas de feignasse ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Roger01 | \o/ Vacances ! |
XPaY Dehors les belges! |
Pour ta selle y a SMTN il fait ce que tu veux. Mais pour ta copine si tu veux vraiment faire du duo je penses comme maca, bandit 650 Tu mets un pot tu vas kiffer le bruit en plus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
À voir, ça pullule les pièces pour cette meule --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 14-12-2015 à 08:24:36 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 |
Cela se passe 90% du temps comme ça c'est à ce moment que tout ce joue (car avant soyons honnête, on s'est tous fait baiser Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 14-12-2015 à 08:23:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 14-12-2015 à 08:30:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
D'ailleurs j'ai un blouson d'été et une paire de bottes en rab là ... jvais surement les revendre tiens
sny-cker |
Franchement ma main droite elle me fait pas chier perso Message édité par sny-cker le 14-12-2015 à 08:29:17 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP | Par contre y'a que moi qui trouve qu'une cb650 c'est de la merde pour le duo vu qu'il y a pas de poignées ? |
sny-cker |
Non, je suis d'accord avec toi, La selle n'est pas ouf non plus il me semble |
macareu Achieving it once is luck... |
Si la passagère fait parti des 10% elle se tiendra. Comme il faut le faire sur un roadster/sportive, si c'est une branleuse des 90% elle voudra rien entendre et voudra sa poignée |
macareu Achieving it once is luck... |
Je visais personne et j'en ai rien à foutre tant que tout le monde s'amuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant