| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 12:27:30 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | J'ai récupéré ma selle ""confort"" sur la versaucisse, le résultat me choque moins que prévu --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
Ce serait succomber à la facilité --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
izn0 |
Question: roulement de direction hs sur la Hornet ( 2007, 15 k km.) Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 13-12-2015 à 12:57:15 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 12:59:45 ![]() ![]() |
lapattefolle |
déjà fait par stan ici même je crois --------------- A/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le faible poid du conducteur est un handicap en kart c'est de notoriété public en effet --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
lapattefolle | Ce qui est surtout de notoriété publique c'est qu'en kart de loc à pilote égal tu peux avoir facile 1s d'écart d'un kart à l'autre Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 13-12-2015 à 13:25:44 --------------- A/V |
Pepepepepepep n'est pas d'accord avec toi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
T'es surtout pas d'accord avec le fait que je t'ai battu et deux fois Mais je suis dispo quand tu veux si une revanche t'intéresse |
T'es tellement lourd et insupportable IRL que je préfère t'eviter désolé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Crevure Xpay --------------- " !! " |
gig-gic jouic jouic |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Tain plus de batterie sur la 206 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Bon c'était bien cool hier, merci encore a aethyc et sa chérie d'avoir accueilli tous les gogols de l'ouest et les parisiens égarés, content d'avoir pu mettre des visages sur ceux que je connaissais pas encore : jap: Et puis c'est toujours un plaisir de tasser virilement des petits moants au kart en se gavant de fromage et de potates ensuite La seule ombre au tableau restera l'imposture Charlie, mauvais a moto, mauvais en voiture, mauvais au kart, mauvais en cuisine, mauvais au drone, mauvais au tram, mauvais a la console, on sait tous qu'il finira par couler son petit rafiot de pauvre, la médiocrité de cet homme n'a décidément aucune limite Sinon je tenais a dire qu'ydalb est un mec très sympa --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Personne Mon nom |
Je suis en train de tenter d'en sauver une qu'on m'a donné mais dont la transmission primaire à explosé. De ce que j'ai vu il y avait pas de clignos à l’époque, ça ne devait pas être obligatoire. Ma mob de 74 n'en a pas non plus.
Cg collection Message édité par Personne le 13-12-2015 à 15:29:44 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Monsieur pressure est mieux dimensionné pour --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Avec eux, et la cb a coupé a 50m de chez eux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nauhar Et hop TT |
Okysp Rien. |
|
Nauhar Et hop TT |
Logicsystem360 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant