Tiens en parlant d'assurances tous des escrocs
J'avais déja causé de mon souçis avec la smc, enregistrée en tant que smr (pas par ma faute), que finalement ma cotisation à fait +50% pour quasi la même moto lorsque j'avais signalé le problème, et ce sans me prévenir, et que finalement les types ont arrêtés de me prélever et finit par vouloir me résilier pour non paiement, bref...
Bin la j'avais plus de bar assurée depuis bien deux années et j'en rachète une. Je fais un devis en ligne, remplis tout pas de souçis pour souscrire en ligne, j'envoie les papiers avec le contrat signé en ayant bien tout lu (véridique), retour de l'assurance :
problème le relevé de situation est pour un contrat moto, on reprend pas votre bonus, on vous assure plus à partir de ce soir merci au revoir
Bref, après un mail bien salé en expliquant la situation qu'a aucun moment cela était précisé et que je n'ai été prévenu à la souscription, ils ont fini par accepter de reprendre mon bonus, et en me renseignant entre deux apparemment ce serait même pas légal de refuser sur ce motif, un relevé étant un relevé, peu importe que le bonus soit sur un contrat auto ou moto.
Bref, si vous voulez assurer une caisse en reprenant votre bonus moto car vous avez pas de bonus auto, renseignez-vous avant pour éviter une galère potentielle, même si ils sont en tort... Si ça peut servir, je vivais dans le monde des bisounours, sur le net je suis loin d'être le seul dans ce cas, et bizarrement dans l'autre sens ça a l'air d’être facile de faire reprendre son bonus auto pour assurer une moto 
Message édité par nikkoneo le 02-12-2015 à 15:33:40
---------------
- Toujours plus -