| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent : Avec le réservoir endurance histoire d'avoir suffisamment d'essence pour tout cramer |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 12:30:46 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, les 45 me vont mieux
Je pense pas que ça soit ça taille --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | Y'a pas besoin d'extracteur pour des roulements de roue,juste avoir plus que du yaourt dans les bras et un bon maillet |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le site de la sécu précise :
Donc, "le plus direct". J'espère que la jurisprudence prend en compte le fait que le plus direct n'est pas nécessairement le plus rapide Message édité par gamer-fou le 02-12-2015 à 13:07:47 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:08:02 ![]() ![]() |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 02-12-2015 à 13:14:42 --------------- le sabre japonais-- |
macareu Achieving it once is luck... | Et donc si tu fais un détours pour acheter des clopes et que tu as un accident tu as des chances de l'avoir dans le cul |
--------------- Music is the most high! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
En même temps si la cpam te couvrait pour aller acheter des clopes... Message édité par PressurE le 02-12-2015 à 13:11:42 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | http://www.leboncoin.fr/motos/891159352.htm?ca=12_s
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 13:11:40 ![]()
|
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
T'as une photo de ton oignon ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-12-2015 à 13:19:34 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Un mécano m'avait montré son outil (owi): une tige métallique avec une entaille faite à la meuleuse pour un meilleur appui sur le rlt. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si tu veux la vendre tu mets une annonce c'est tout, rien à foutre de la concurrence |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu attends 2 mois pour la mettre en vente pour pas que les acheteurs puissent négocier tu vas payer 2 mois d'assurance en plus, et ils vont négocier quand même |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | j'ai pas suivi mais j'ai un marteau et un gros tournevis c'est bon? |
crazybiscuit78 | |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Pire annonce jamais
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
XPaY Dehors les belges! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant