| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:03:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:27:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 10:28:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 10:35:01 ![]()
Premiers moteurs à pistons aussi, moteur de TGV... Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 10:38:52 |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PeNNeR |
Pour le remontage, soigne bien l'alignement des carbus, sur un marbre ou un truc bien plat de préférence. Bon courage. Je l'avais fait pour ceux de la 900BO, y'a quelques heures de taf |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
avec quatre roues ? Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 02-12-2015 à 11:37:59 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
Ça j'ai fait hier, même sur un oignon avec une rigidité de cagette ça fait du bien d'avoir des trains roulants neufs
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-12-2015 à 11:48:30 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
PeNNeR |
Pour les joints de cuve à vrai dire ça dépend surtout du type de joint (torique, plat...) et du matériaux. Après il suffit de regarder l'etat du joint. Je les remplace pas systématiquement non plus. Là c'était surtout pour les joints entre les carbus, si c'est des pauvres joints toriques, autant les remplacer, pour ce que ça coûte. Si ça peut éviter d'avoir à tout redémonter pour une fuite à la con. Pour les joints de carter je les monte avec du talc, jamais eu de fuite même après 2 ou 3 démontages |
macareu Achieving it once is luck... | Harley, la seule marque qui arrive à vendre des pièces anti-perf au prix des pièces perf |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... | Merde. |
PPPEP |
PeNNeR |
Avec le réservoir endurance histoire d'avoir suffisamment d'essence pour tout cramer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant