| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Aie c'est moche, les ronds points je m'en méfie toujours comme la peste |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:41:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
sny-cker |
tu peux pas le faire monter a Clermont Ferrand ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
joulpouille |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
majuto Agadou Clan Fondator | Au pire un mag qui commande la il les a pour jeudi dans la matinée quand tu t'arretes boire un café quand il te les monte --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:14:22 ![]() ![]() |
joulpouille | C'est con pour la bûche nico |
bigboss_91 |
Si, mais j'avais le sentiment que c'était moins important l'année dernière --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Rien chez yam' Nantes non plus.
sny-cker |
tu trouve un bouclard qui monte des pneu acheter sur le web, et tu les fais livrer chez lui |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fret6 | C'est peu-être déjà passé, un canal vidé et des motos dedans : http://zhumoriste.over-blog.com/ar [...] header_bar |
Nanab Non. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
FlatFab Motologiste | Je voudrais pas médire, mais...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
pilef |
Content que tu sois rien. C'est le plus important
|
Athost aka Grostoast |
|
pilef |
Ça doit être chiant de pousser sa moto à chaque rond-point, non ?
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 01-12-2015 à 17:02:33 --------------- :o |
pilef | La tenue de route d'un pneu au témoin, sur le sec c'est la même qu'un pneu "pas au témoin", non ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non, ca se dégrade pas mal --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
pilef | |
Running Disaster |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 01-12-2015 à 17:11:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 01-12-2015 à 17:33:38 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lba_gege | toute la journée j'ai réparé mes carénages rappés par ma chute a Carole Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 01-12-2015 à 17:42:48 |
newbie_master Jack l'éventré |
Peinture trop froide? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege | je pense que c'était ma bombe de vernis qui était trop ancienne. Elle date de 2011, du coup ça a pas bien pulvérisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant