Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7427 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30846  30847  30848  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44073736
Roger01
Posté le 01-12-2015 à 12:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

http://www.tec-racing.fr/fr/modele [...] rites.html
les moins cher du net !!
vendeur francais, il fait le sertissage lui meme !!

C'est bon pour une tcat ça? Faut lui envoyer un mail ou autre pour lui préciser?  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 12:13:39  profilanswer

n°44073745
PPPEP
Posté le 01-12-2015 à 12:14:23  profilanswer

dark-nico a écrit :

[BUCHOTRON]
Bon c'est avec émotion que je fait ma première entrée au buchotron  [:lergo:3]  

J'ai décidé de reprendre la SV qui n'avait pas roulée depuis un moment ( depuis que j'ai la katoche quoi  :love: ).
Après avoir fait la pression des pneux jsuis allé avec au taf hier sans encombre hormis des bonnes glisse de l'AR à la remise des gaz vu que le pneu AR est au témoin.  :whistle:  

Ce matin, il fait froid, je pars tranquille, arrivé au premier grand rond point à 20060/70 comme d'hab xdc style  :sol:, je pense pouvoir m'engager vu que la voiture est sur une trajectoire qui semble indiquer qu'elle va prendre la sortie juste avant mon entrée. Mais finalement non elle continue (sans cligno, normal).  
Résultat je chope les freins, je suis encore a une 10aine de mètres du cédez le passage, ça passe crème, j'avais prévu le coup.  
Et la paf, c'est la buche  [:tibo2002]  
Glissage jusqu'au cédez le passage l’objectif de s’arrêter pour laisser passer la bagnole est donc atteint  [:audette] .

Après le gars qui est passé a côté de moi sans s’arrêter alors que je miséré a relever la bécane, un gars s'est arrêté de l'autre côté de la rue pour venir de filer un coup de main.  
il est même aller me chercher le retro qui a foutu le camp au milieu du rond point. sympa  [:implosion du tibia]  

Après un rapide auto-diagnostic qui me dis que j'ai rien, je rentre chez moi poser la sv.  
Il est tant de passer au diag de la sv  [:cerveau totoz]  
Tête de fourche, coque arrière, poc dans le reservoir, fourche pas droite, pot limé, pedale de freins pareil, carter rapé, embout de guidon, poignée de frein, radiateur plié qui fuit.  
Bref, j'ai une SV logic maintenant  :sweat:  

En y regardant d'un peu plus près, le pneu avant est au témoin aussi, surtout sur les bords.  
Bref le combo freinage "réflexe", pneus froid et au témoin, ça fait des chocapics.  
Une chute sans conséquence autre que matérielle entièrement de ma faute  [:vizera]  

Du coup la katoche qui je comptais laisser un peu dormir cet hiver a repris du service ^^  

TL/DR : Pas de bobo pour moi, la SV peut faire concurrence à celle de logic.

Content que tu sois rien :o

Pics de la meule? :D

n°44073747
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-12-2015 à 12:14:32  profilanswer

dark-nico a écrit :

[BUCHOTRON]

le pneu AR est au témoin.  :whistle:  

Ce matin, il fait froid

rond point à 20060/70 comme d'hab  

le pneu avant est au témoin aussi

J'ai du mal à m'apitoyer quand je lis ça. :/

Puis, c'est contradictoire de faire un freinage "réflexe" alors que tu avais soi-disant prévu le coup. :/ :/
Bref, TLBM.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44073750
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-12-2015 à 12:14:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

quand on y était aux menuires:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11329794_10206588506055397_7087970730538457889_n.jpg?oh=7d6c432853bf2206245fc030d3cf48f2&oe=56F0045B

avec mon bro et oko qui photobomb

:love:  

dark-nico a écrit :

[BUCHOTRON]

J'ai failli ce matin  :fou:  
Putain de poids lourd qui a pas de feu stop  :fou:  
Je suis à son cul, je vois qu'il va pas vite, je freine, PUTAIN MAIS IL EST EN TRAIN DE PLANTER UNE PILE LA EN FAIT  :fou:  
Je fais un évitement très très limite, le guidon est pas passé loin de son feu arr, en plus j'avais laissé mon airbag au boulot la veille (oubli)  :sweat:  
Je me suis vu faire un gros soleil/highside qui finit dans la barrière :sweat:  

Faites pas les cons les coupains  [:pressure:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44073820
dark-nico
Posté le 01-12-2015 à 12:21:37  profilanswer

Nanab a écrit :

'tin merde :/

Content que tu sois rien.

C'est parce que t'avais plus rien à bricoler que tu as décidé de la péter ? :o

Grave, j'ai pris un ktm pour bricoler, mais elle ne déconne pas assez, alors j'improvise  :lol:  

lba_gege a écrit :

70 dans un rond point c'est hyper rapide !
ta bécane a prit hyper cher quand meme pour une glissade a la con :/

Ça dépends la taille du RP franchement, il est bien grand celui là, ça passe sans avoir besoin de forcer.

KaiserCz a écrit :

Ca fait chier pour toi...  Mais franchement, arrêtez de faire les no brain, parce qu'un jour ça passera plus du tout... :/

Globalement j'essaye de pas trop débrancher, surtout là avec la SV qui incite vachement moins que la KTM.

MsieurDams a écrit :

Content que tu ne sois rien, par contre le pauvre FrankenSV qui en avait vu de plus belles... :(

:jap:  

Zazardify a écrit :

Fiou t'as eu chaud quand même.  :sweat:  
Content que tu ne sois rien.  :)

gig-gic a écrit :

:sweat:
Bon c'est cool, t'as rien.
Dans un rond point, ne jamais trop anticiper ce que la bagnole va faire ! Soit tu as largement le temps de passer même si la voiture continue dans le RP, soit tu ralentis et tu regardes ce qu'il se passe. Pareil pour les bagnoles devant soit qui vont s'engager. On se dit : c'est bon, elle va forcément y aller, on ne la regarde plus, et pouf, en fait elle était pas partie :o
Faut que tu viennes faire un stage de RP à Nantes, y a que ça :o

Justement en général j'attends jusqu'au dernier moment pour voir ce que la bagnole va faire, vu qu'ici non plus il ne connaisse pas les clignos

xdc360 a écrit :

t'es con, mais tu le sais.
Heureusement que t'es pas fait bobo :fou:

:sweat:  

majuto a écrit :

Content que tu sois rien, mais jouer avec des pneus aux témoins, quand il fait froid  :non:

J'avais pas vu que l'avant été dans cet état, sinon j'aurais même pas sortie la bécane en fait :/
Jme sens bien con sur ce coup, j'ai fait les pression la veille et j'ai même pas vu qu'il était cuit.  
Tellement persuadé que seul le AR était foutu.

typhoon006 a écrit :

60/70Km/h a l'approche d'un rond + supposer de la trajectoire probable d'une bagnole  [:basarab ier intemeie]  
Vu la vitesse tu comptais même pas t'arrêter en fait.

Content que t'es rien mais arrête d'être con stp  :(

60/70 (estimé hein, j'ai pas les yx sur le compteur tt le temps, mais j'étais à plus de 50 c'est sur) a plus de 10m du rond point, et j'avais les yeux rivés sur la bagnole, à l'instant ou j'ai vu qu'elle continué, j'ai pris les freins, c'était pas un freinage d'urgence.  
Sans les pneus au témoin ça passé.  
Mais j'avoue que ma marge était probablement trop réduite, la preuve  :sweat:  

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°44073824
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-12-2015 à 12:22:28  profilanswer

dark-nico a écrit :

[BUCHOTRON]

Sois prudent ca serait con de te faire mal ou de casser la katoche pour gagner 5s sur un trajet pourri l'hiver la prochaine fois :)

n°44073825
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 12:22:31  answer

dark-nico a écrit :

[BUCHOTRON]

J'ai décidé de reprendre la SV qui n'avait pas roulée depuis un moment ( depuis que j'ai la katoche quoi  :love: ).
Après avoir fait la pression des pneux jsuis allé avec au taf hier sans encombre hormis des bonnes glisse de l'AR à la remise des gaz vu que le pneu AR est au témoin.  :whistle:  

Ce matin, il fait froid, je pars tranquille, arrivé au premier grand rond point à 20060/70 comme d'hab xdc style  :sol:, je pense pouvoir m'engager vu que la voiture est sur une trajectoire qui semble indiquer qu'elle va prendre la sortie juste avant mon entrée. Mais finalement non elle continue (sans cligno, normal).  
Résultat je chope les freins, je suis encore a une 10aine de mètres du cédez le passage, ça passe crème, j'avais prévu le coup.  
Glissage jusqu'au cédez le passage l’objectif de s’arrêter pour laisser passer la bagnole est donc atteint  [:audette] .

Après le gars qui est passé a côté de moi sans s’arrêter alors que je miséré a relever la bécane, un gars s'est arrêté de l'autre côté de la rue pour venir de filer un coup de main.  
il est même aller me chercher le retro qui a foutu le camp au milieu du rond point. sympa  [:implosion du tibia]  

Après un rapide auto-diagnostic qui me dis que j'ai rien, je rentre chez moi poser la sv.  
Tête de fourche, coque arrière, poc dans le reservoir, fourche pas droite, pot limé, pedale de freins pareil, carter rapé, embout de guidon, poignée de frein, radiateur plié qui fuit.  

En y regardant d'un peu plus près, le pneu avant est au témoin aussi, surtout sur les bords.  
Bref le combo freinage "réflexe", pneus froid et au témoin, ça fait des chocapics.  
Une chute sans conséquence autre que matérielle entièrement de ma faute  [:vizera]  

Du coup la katoche qui je comptais laisser un peu dormir cet hiver a repris du service ^^  

Que cela te serve de leçon, en ville c'est 50  :jap:, et agir en conséquence d'une intuition de déplacement d'une voiture, faut avoir envie de mourir  :ange:  

n°44073833
PeNNeR
Posté le 01-12-2015 à 12:23:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

les pd de marseille / aix ,bouffe jeudi midi ?

Aix. Why not

Edit. Ah merde j'avais pas vu que c'était le midi. Why pas not alors :/ ou alors autour de Marignane

Message cité 1 fois
Message édité par PeNNeR le 01-12-2015 à 12:25:17
n°44073839
Nanab
Non.
Posté le 01-12-2015 à 12:24:24  profilanswer

dark-nico a écrit :

Grave, j'ai pris un ktm pour bricoler, mais elle ne déconne pas assez, alors j'improvise  :lol:  

J'ai peur de me fourvoyer, mais c'est bien toi le mécano de compet' qui retape un SV1000 ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44073849
dark-nico
Posté le 01-12-2015 à 12:25:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

Content que tu sois rien :o

Pics de la meule? :D

Ce soir les pics, là je l'ai posé et je suis reparti au taf direct.

Coq a écrit :

J'ai du mal à m'apitoyer quand je lis ça. :/

Puis, c'est contradictoire de faire un freinage "réflexe" alors que tu avais soi-disant prévu le coup. :/ :/
Bref, TLBM.

Le vocabulaire n'est ptétre pas bon sur le freinage "réflexe", mais j'avais envisagé le cas ou elle allait continuer, c'est juste que j'ai chopé les freins d'un coup.
Par contre ma conclusion est la même hein, c'est complètement de ma faute.  

PressurE a écrit :

:love:  

J'ai failli ce matin  :fou:  
Putain de poids lourd qui a pas de feu stop  :fou:  
Je suis à son cul, je vois qu'il va pas vite, je freine, PUTAIN MAIS IL EST EN TRAIN DE PLANTER UNE PILE LA EN FAIT  :fou:  
Je fais un évitement très très limite, le guidon est pas passé loin de son feu arr, en plus j'avais laissé mon airbag au boulot la veille (oubli)  :sweat:  
Je me suis vu faire un gros soleil/highside qui finit dans la barrière :sweat:  

Arff ça les feux stop HS c'est la misère  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 12:25:34  profilanswer

n°44073852
macareu
Posté le 01-12-2015 à 12:25:46  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Aix. Why not

Edit. Ah merde j'avais pas vu que c'était le midi. Why pas not alors :/ ou alors autour de Marignane

Le midi c'est trop short niveau timing :/

n°44073856
Drpepers
Posté le 01-12-2015 à 12:26:33  profilanswer

Ca dépend. Chez moi j'ai plein de bouts à 70 et pourtant j'habite dans le fin fond de l'IDF... D'accord avec le reste cela dit.

n°44073867
dark-nico
Posté le 01-12-2015 à 12:27:59  profilanswer

macareu a écrit :

Sois prudent ca serait con de te faire mal ou de casser la katoche pour gagner 5s sur un trajet pourri l'hiver la prochaine fois :)

Tout à fait, jvais essayé d'éviter de la plier celle là.

Je ne vois pas où j'ai dis que j'étais en ville. hein.  

Nanab a écrit :

J'ai peur de me fourvoyer, mais c'est bien toi le mécano de compet' qui retape un SV1000 ?

De compét je dirais pas ça.  
Mais c'est bien moi qui avait retapé le SV1000.

Message cité 3 fois
Message édité par dark-nico le 01-12-2015 à 12:29:13

---------------
n°44073879
Nanab
Non.
Posté le 01-12-2015 à 12:29:44  profilanswer

dark-nico a écrit :

Et c'est celui là que tu as posé deux fois dans la matinée ?
Ou alors tu as un autre SV (650?) à coté?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44073894
dark-nico
Posté le 01-12-2015 à 12:33:21  profilanswer

Nanab a écrit :

Et c'est celui là que tu as posé deux fois dans la matinée ?
Ou alors tu as un autre SV (650?) à coté?

2 fois dans la matinée ? J'ai manqué un truc là.  
Mais c'est bien celui ci que j'ai buché ce matin.  
J'ai pas de 650 à coté  :jap:

---------------
n°44073914
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 01-12-2015 à 12:36:22  profilanswer

Content que tu ne sois rien, mais pour le coup je rejoins l'avis des autres sur le fait que tu as un peu cherché la merde  :sweat:  

Rond-point, ça m'arrive de passer à balle (dans mon référentiel) s'il n'y a aucun véhicule à l'horizon, mais si une voiture est engagée, je passe en mode parano, même si elle met son clignotant pour indiquer qu'elle va prendre une sortie, quitte à m'arrêter pour rien.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°44073922
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 12:37:16  answer

dark-nico a écrit :

Tout à fait, jvais essayé d'éviter de la plier celle là.

dark-nico a écrit :

Je ne vois pas où j'ai dis que j'étais en ville. hein.

dark-nico a écrit :

Mea Culpa alors :jap:. Mais bon, tu n'as pas gardé assez de marge de sécurité niveau vitesse dans tous les cas au vue des éléments que tu dis, ça aurait être pu bien pire, et si tu aurais continué à glisser jusqu'au RP et que l'automobiliste était en train de textoter  :sweat:.
Je sais pas comment vous faite pour monter sur un engin ou vous posez votre vie dessus sans checker les pneus  :D  

edit: Mention spéciale aux clignotants à droite qui font 3 tours de RP :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 12:39:56
n°44073923
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-12-2015 à 12:37:21  profilanswer

Le rond-point à la sortie de chez michelin, avec la pompe poid-lourd à 500m...
Il y'a tellement de gasoil que les traces restent malgré les averses  [:cerveau eonwe]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44073949
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 01-12-2015 à 12:40:59  profilanswer

Content que tu ne sois rien DN :)

---------------
:o
n°44073971
lba_gege
Posté le 01-12-2015 à 12:43:05  profilanswer

Roger01 a écrit :

C'est bon pour une tcat ça? Faut lui envoyer un mail ou autre pour lui préciser?  :??:

faudra lui demander... au pire s'il n'a pas les longueurs des durites, il faudra que tu les mesure avec une ficelle

n°44073976
Ydalb
Posté le 01-12-2015 à 12:43:24  profilanswer

Bon, parler de pneus après la bûche de DN, faut oser, alors j'ose :O

Est,ce que ce pneu peut faire encore 1000km selon vous ?

http://reho.st/self/2fdc18af8d856a48cecd3534392b9e4aa7ba8033.jpg

http://reho.st/self/9ed2e3b6d7b017bf5d849a6798a3452392469360.jpg

---------------
n°44073984
dark-nico
Posté le 01-12-2015 à 12:44:29  profilanswer

N-Mi a écrit :

Content que tu ne sois rien, mais pour le coup je rejoins l'avis des autres sur le fait que tu as un peu cherché la merde  :sweat:  

Rond-point, ça m'arrive de passer à balle (dans mon référentiel) s'il n'y a aucun véhicule à l'horizon, mais si une voiture est engagée, je passe en mode parano, même si elle met son clignotant pour indiquer qu'elle va prendre une sortie, quitte à m'arrêter pour rien.

Cherché la merde c'est ptétre un peu too much, pas gardé assez de marge oui, c'est certain.

Bah ça comme je l'ai dis plus haut, jm'en veux oué.  
Jsuis pas du genre à laisser les trucs moisire pourtant.  
La preuve j'ai fait la pression  avant de partir hier.  
Mais bon, j'ai clairement merdé sur ce coup.  
On ne m'y reprendra plus.  

Ydalb a écrit :

Content que tu ne sois rien DN :)

---------------
n°44073985
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-12-2015 à 12:44:38  profilanswer

Ydalb a écrit :

http://reho.st/self/2fdc18af8d856a [...] ba8033.jpg

http://reho.st/self/9ed2e3b6d7b017 [...] 469360.jpg

Non, surtout sur la route...

Message édité par KaiserCz le 01-12-2015 à 12:45:07
n°44073987
Drpepers
Posté le 01-12-2015 à 12:44:42  profilanswer

Ydalb a écrit :

Dépend de si tu veux te bucher ou pas :o

n°44073990
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 12:45:36  answer

Ydalb a écrit :

-Oui
-Est-ce raisonnable: non.
-change ton pneu, ça serait con d'avoir une prune pour ça  :o

n°44074014
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-12-2015 à 12:48:53  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ca dépend, tu comptes prendre des rond-points ou pas? :o

Il est déjà au témoin, ça m'étonnerait que tu fasses sans encombres tes 1000 bornes chargé comme un mulet  :D
1000 km sur le sec en roulant solo très pépère ça peut le faire; mais à la moindre averse tu vas être dans la merde  :jap:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44074046
Nanab
Non.
Posté le 01-12-2015 à 12:52:15  profilanswer

dark-nico a écrit :

2 fois dans la matinée ? J'ai manqué un truc là.  
Mais c'est bien celui ci que j'ai buché ce matin.  
J'ai pas de 650 à coté  :jap:

Une fois au rond-point, une fois chez toi :o

(usage de l'expression " je l'ai posée chez moi" qui m'a amusé...)

---------------
n°44074050
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-12-2015 à 12:52:33  profilanswer

+1, te casses pas la tête et changes. Le budget changement de pneu ça va être peu ou prou le budget essence :o

---------------
A new power is rising
n°44074084
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-12-2015 à 12:55:39  profilanswer

n°44074091
Roger01
Posté le 01-12-2015 à 12:56:39  profilanswer

lba_gege a écrit :

faudra lui demander... au pire s'il n'a pas les longueurs des durites, il faudra que tu les mesure avec une ficelle

Ok merci je prends note :)

n°44074212
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-12-2015 à 13:12:29  profilanswer

Ydalb a écrit :

Clairement pas
Sur mon road2 il a fallu 300km pour passer de au témoin à y'a plus d'témoin

n°44074308
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-12-2015 à 13:21:04  profilanswer

Content que tu sois rien Nico :)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44074338
nano59650
Posté le 01-12-2015 à 13:24:14  profilanswer

dark-nico a écrit :

[BUCHOTRON]

Après il y a certains ronds points qui ressemble plus à un ovale américain :o

Et c'est encore un cas de figure d’incompréhension et manque d'anticipation qui aurait pu mal finir :/

PressurE a écrit :

Mais ouai

Tu dois préparer la Ménuires@2016

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°44074355
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-12-2015 à 13:26:30  profilanswer

nano59650 a écrit :

Après il y a certains ronds points qui ressemble plus à un ovale américain :o

Avec des frites et dla sauce dallas lô ?

nano59650 a écrit :

Mais ouai

Tu dois préparer la Ménuires@2016

:lol:
Calme toi !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44074673
macareu
Posté le 01-12-2015 à 13:52:49  profilanswer

Ydalb a écrit :

Non

n°44074771
Nanab
Non.
Posté le 01-12-2015 à 14:01:34  profilanswer

---------------
n°44074794
Running Di​saster
Posté le 01-12-2015 à 14:04:01  profilanswer

dark-nico a écrit :

[BUCHOTRON]

Content que tu sois rien quand même, flippant les buches en rond point :sweat:  

n°44075196
Ydalb
Posté le 01-12-2015 à 14:37:10  profilanswer

Bon, j'vais devoir aller chercher un pneu sur leboncoin alors, y'a rien en livraison 24h sur le net à priorio, et ils ont rien en magasin.

Fuck, j'aurai dû m'y prendre plus tôt  :fou:

---------------
n°44075264
Logicsyste​m360
Posté le 01-12-2015 à 14:41:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

les pd de marseille / aix  ,bouffe jeudi midi ?

Comme les autres, je préfère le soir :o

dark-nico a écrit :

[BUCHOTRON]

Aie c'est moche, les ronds points je m'en méfie toujours comme la peste  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30846  30847  30848  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)