| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:36:22 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Et vends vite ta meule pour acheter une gsr 750 avec étriers 4 pistons ! --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le scandale les catadioptres, j'espère que les motards vont descendre dans la rue et faire comme avec le gilet fluo. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 17-11-2015 à 11:51:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le hibou oiseau de mauvais augure | très sympa le nouveau sv, basique mais t'as tout ce qu'il faut, une archi moteur sympa dans une moto légère pour un prix contenu, c'est sobre, j'aime bien
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Nanab Non. |
le hibou oiseau de mauvais augure | et bon anniv creachou --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Zazardify | Les 125 c'est pas si dégueux aujourd'hui. J'ai vu qu'ils faisaient une MT-125, elle est plutôt pas mal. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. |
C'est pas le même. Plus de chvalz, couple plus haut dans les rpm, 150 pièces changées par rapport à la gladius dont 60 pour le moteur. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 17-11-2015 à 11:59:02 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 12:01:45 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 5 fois Message édité par FlatFab le 17-11-2015 à 12:05:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | C'est un forum public, tu parles, on se moque, y a pas plus sain comme démarche --------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
PPPEP | Perso ça me fait penser à la fz8, que j'aime beaucoup
Message édité par PPPEP le 17-11-2015 à 12:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant