| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:36:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais bah le soucis c'est effectivement que les stickers gsxr sont orange et pas rouge , et de l'autre côté je l'ai un peu niqué donc je pense que je vais tout virer, pour les jantes ça attendra sûrement un peu mais je réfléchi au cas où , je pense que je vais essayer de le faire moi même pour voir |
Logicsystem360 |
|
Je pense que j'aurai la flemme de démonter les disques |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:45:30 ![]() ![]() |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
sny-cker |
|
Southbank Bicarbonate de soude | Y'avait moyen de miner. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
math3006 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 20-10-2015 à 07:44:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Je la rendrai jamais très belle c'est sur, mais un peu moins moche j'ai rien contre quand meme, mais ça sera après avoir fait le tour de la mécanique déjà et pour s'occuper , c'est clair que c'est pas une priorité |
franchement ça rend mieux en mode bariolé. que là si t’enlèves les stickers, ça fera juste une association de couleurs disgracieuse pas assumée Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-10-2015 à 08:14:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça c'est le fond de carte OSM, le reste de l'interface ne ressemble pas à ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
seu M 41 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant