JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
duckxks | nonosore a écrit :
Le fils d'une collègue s'est fait volé sa moto ce week-end, un Gex 1000 en édition limitée, plus exactement une Million Edition de 2013 avec 9500 bornes. Scénario bien rodé de la part du voleur : le gars débarque en Scénic, discute autour de la moto pendant 30 minutes, semble vraiment bien s'y connaitre, bref inspire confiance au fils. Ils partent essayer la moto, le gars en passager uniquement, là encore tout se passe bien. Viens le moment où il demande pour la première fois à monter sur la moto, ce que le fils accepte sans se méfier. Bref le gars s'est barré dans la foulée (sans les papiers donc), à la surprise de tout le monde présent sur place Bien entendu le scénic s'est avéré volé, les papiers sont faux, les gendarmes conscient de ne pas pouvoir faire grand chose dans ces cas là et la moto sans sa CG sera selon eux sûrement envoyée au soleil pour couler une douce retraite (sans faire de délit de faciès le gus n'était pas un roux albinos...)
Si jamais les pro des annonces repèrent un truc pouvant coller n'hésitez pas
|
C'est cuit à mon avis ... à part si les pièces sont tatouées et encore ..
Ca me conforte pour mettre un traqueur ponctuel le jour de la vente. Au delà de ça, faut pas avoir peur de demander permis de conduite et une carte d'identité, en plus de stalker l'acheteur potentiel si c'est un rendez-vous un peu prévu à l'avance.
cosmospirit a écrit :
Sondage lancé : Pour info l'orga n'a pas besoin de sortir de fric, c'est la banque du topic qui le fait , donc pas d'inquieteude de ce coté là.
|
Pour précision j'ai à dispo 400€ de fond de roulement pour les mdays (si besoin d'acompte), et que je m'occupe de la partie /inscription tréso, vu que tous les participants ont mon RIB Donc faut juste trouver l'endroit kivabien, et un modèle all inclusive (soit proposé par un gite comme cette année soit combo gite/colonie + traiteur)) |