| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:20:32 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
typhoon006 |
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:32:08 ![]() ![]() |
Bah sur téléphone ca fait systématiquement une recherche en 3g, va rentrer 2millions d'adresses de restau et entreprises dans un gps, le tout a jour en fonction des déménagements etc ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 12:51:19 ![]()
|
sny-cker |
Sauf arrêt dans une grande ville mais sinon je laisse tout sur la moto
hors telephone, tres peu de gps permettent la recherche par mots clef non ? |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer |
Bon ca implique de le demonter, nettoyer, regraisser et acheter du nettoyant et huile... Autre question aux expert@HFR: Les fourches réglables, c'est utile ou gadget? Ressort seul 149e : http://ohlins.fr/moto/ressort-four [...] 25-90.html Bonus: Ohlins demande le poids du pilote pour l'arrière... Si jamais je le revends, comment refaire les bons reglages pour le suivant Message cité 3 fois Message édité par M600 le 14-10-2015 à 13:19:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Tu dis ca vis à vis des pavé ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
ça m'inquiétait pas trop jusqu'à ce que je sois pas loin de m'en coller une bonne + luxation de l'épaule --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
M600 ShitOps Engineer |
Mine de rien, ça peux servir --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Rachète celle de cosmo est elle mint : jamais pistay / jamais stuntay
Message cité 2 fois Message édité par jix le 14-10-2015 à 13:38:11 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lapattefolle |
Oui, ça a commencé à bouger un peu comme d'hab puis la roue avant a carrément rebondi sur une bosse, puis reposée braquée dans l'autre sens et donc re-rebondi, ouch --------------- A/V |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
va tester un v4 seu, me semble que t'as un concess aprilia pas loin! Message édité par gamer-fou le 14-10-2015 à 13:40:48 --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pas grave, les deux sont belles (bon j'avoue que j'ai une préférence pour celle de XDC, forcément)
Message cité 2 fois Message édité par jix le 14-10-2015 à 13:47:28 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
et de toute facon c'est pas plus adapté à tous les poids avec un amorto d'origine sinon j'ai toujours du mal avec le concept de juste changer les ressorts pour drastiquement améliorer l'avant, si t'as pas d'hydro dans ta fourche ca peut pas changer la vie Message édité par gamer-fou le 14-10-2015 à 13:52:53 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Première version (V2) celle de Gamer/Cosmo
|
c'est_pas_ma_faute |
macareu Achieving it once is luck... | On peut aussi les différencier à leur tête de fourche |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Vu les bandes de peur, c'est bien celle d'Xpay |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant