| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 01:12:29 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
|
sny-cker | Mine ! |
sny-cker |
|
Simsou | |
sny-cker | Je sais pas si mon premier mine est valide du coup j'en pose un deuxième !
Message édité par sny-cker le 08-10-2015 à 02:01:55 |
math3006 | Celui-ci ne vaut rien en tout cas |
Ecco Dolphin Spirit | Mine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
biloo hej franskjävel | Arbeit ! |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 06:35:55 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca sent le vécu là .. la sono c'était sur la Mégane ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fred_div91 |
C'est super, on te vole pas ton sac, que le contenu.
corto |
XPaY Dehors les belges! |
Non elle est menthe!
Une masse introuvable à cause d'un ex caisson de basse, la voiture qui se coupe tout seule --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sny-cker | Par contre c'est moi ou les mec en infertiles sont sacrément autiste ? J'ai suivis un mec pendant 3 km, il a faillis se faire shooter 3 fois Premiere fois : on voit une voiture mettre son cligno à 400 m, il freine pas donc forcément ca finit par poser problème Deuxième fois : une voiture déboite, il accélère se fou sur la voie de droite et double la voiture qui est en train de déboiter ... Troisième fois, pareil que la première, une voiture veut changer de file, elle le fait prudement, et lui force comme un con .. Et bien sur à chaque fois, Rupteur + klaxxon parceque les bar c'est des connards ... Message cité 3 fois Message édité par sny-cker le 08-10-2015 à 08:20:50 |
macareu Achieving it once is luck... |
Ce gars représente bien la moitié des motards, en terme d'image et de visibilité il doit être proche des 90%, si tu veux en voir d'autres tu peux tenter une manif ffmc Message cité 2 fois Message édité par macareu le 08-10-2015 à 08:25:17 |
sny-cker |
|
Random Dude |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tiens en cherchant les puissances "habituelles" des motos, j'ai vu qu'en france la limite des 100(106 avec la tolérance de 6%) chevaux allait sauter en janvier, mais concrètement les puissances habituelles des motos c'est dans quel ordre de grandeur selon les gammes? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Random Dude | ce que ça dérangeait ils débridaient et basta |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en gros les 500 font 40-55cv, les 600 "de noob" (gladius, er6, xj6...) font 70-80cv, les roadster 600 sportifs font 100-110cv, les sportives 600 120-130cv et les 1000 font 150-200cv Message édité par gamer-fou le 08-10-2015 à 08:48:25 --------------- Music is the most high! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | D'acc, merci. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
Je suis hfr addict |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |